Noa Dutitre est Miss Champagne-Ardenne 2023 : études, père footballeur, projet... Tout savoir sur la candidate à Miss France 2024

Et la nouvelle Miss Champagne-Ardenne est... Noa Dutitre ! La jeune femme de 21 ans a été élue ce 6 octobre et elle a déjà tout d'une reine de beauté. Découvrez qui est cette ravissante blonde, fille d'un ancien footballeur.

Noa Dutitre est Miss Champagne-Ardenne 2023 : études, père footballeur, projet... Tout savoir sur la candidate à Miss France 2024
© Instagram - Noa Dutitre

Nous connaissons désormais l'identité de Miss Champagne-Ardenne 2023 ! Vendredi 6 octobre l'élection régionale s'est déroulée à Tinqueux et la nouvelle candidate qui représentera la Champagne-Ardenne lors du concours Miss France 2024 à Dijon, le 16 décembre, a été désignée. Il s'agit de Noa Dutitre. Mais que sait-on de la jeune femme de 21 ans qui rêve de succéder à Indira Ampiot ?

Qui est Noa Dutitre, Miss Champagne-Ardenne 2023 ? Etudes, projets…

Avec sa longue chevelure blonde et son port altier, la jeune Pont-rémoise a de véritables allures de princesse tout droit sortie d'un conte de fées. Etudiante en langues étrangères à la faculté de Reims, elle nourrit l'espoir d'intégrer l'école internationale de marketing de luxe afin de lier sa "passion pour la mode" à "l'intérêt" qu'elle "porte au contact humain". 

Très sportive, Noa Dutitre est la fille d'un ancien footballeur…

Souriante et dynamique, Noa Dutitre est également une férue de tennis et d'équitation. Autant de hobbies qui lui ont forgé un véritable esprit de compétition ainsi que l'envie de se "challenger" et se lancer de nouveaux défis. Gageons que sa famille doit être particulièrement fière d'elle, notamment son père, Jérôme Dutitre, ancien joueur du club de football de Calais et ex-entraîneur du SC Abbeville entre 2010 et 2015.

La blonde qui mesure 1m70 ressent un "mélange d'émotions" depuis son élection. "Je crois que je ne réalise pas trop qu'en décembre, je serai sur le plateau de Miss France. C'est un peu un bouleversement", a-t-elle confié à France 3 Grand-Est. Et d'ajouter : "C'est un rêve de petite fille, à la base. En grandissant, j'ai pris en maturité, et j'ai attendu de trouver le bon moment pour me sentir prête et me présenter".