Noémie Le Bras est Miss Bretagne 2023 : âge, études, passion inattendue, taille... Qui est la candidate à Miss France 2024 ?
Deux mois avant l'élection Miss France 2024, le visage de la nouvelle Miss Bretagne vient d'être dévoilé, lors d'une soirée d'élection dans le Morbihan. Mais qui est donc l'heureuse élue ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette charmante jeune femme...
Une nouvelle Miss régionale vient d'être élue ! Il s'agit de Miss Bretagne 2023, dont le sacre s'est déroulé lors d'une soirée organisée à Plœmeur, dans le Morbihan, ce 29 septembre, en présence de Miss France 2023, Indira Ampiot. Et la nouvelle tenante du titre régional se nomme Noémie Le Bras !
Elle est âgée de 21 ans et compte bien ramener la couronne dans sa région, le 16 décembre prochain à Dijon, lors de la grande soirée Miss France 2024 animée par Jean-Pierre Foucault en présence de Cindy Fabre. Mais qui est donc la ravissante jeune femme qui succède à Enora Moal, Miss Bretagne 2022 ?
Noémie Le Bras est Miss Bretagne : "Il y a un an, j'étais spectatrice..."
La boucle est bouclée pour cette étudiante en première année de gestion des ressources humaines. L'année dernière, elle assistait à l'élection de Miss Bretagne en tant que spectatrice et cette fois, c'est elle qui se retrouve propulsée dans la lumière.
"C'est ma première expérience en tant que Miss. J'ai effectué Miss Finistère en amont. Je ne pensais pas en arriver là aujourd'hui. Il y a un an, j'étais dans les gradins de l'Océanis, à Plœmeur, en tant que spectatrice", avait expliqué dans Ouest-France la jeune femme à la chevelure flamboyante. Et de préciser : "Le message que je veux véhiculer, c'est surtout ne jamais lâcher ses objectifs de vue et persévérer pour arriver à ses objectifs".
Noémie Le Bras, Miss Bretagne : quelles sont ses passions ?
Noémie Le Bras, qui mesure 1M74, est une femme pleine de surprises ! Passionnée de courses automobiles mais aussi de mode, Miss Bretagne 2023 saura assurément faire preuve d'une personnalité spontanée et énergique.
Sa première dauphine est Jessica Le Corte, originaire de Combourg, Céline Hillion de Brest est sa deuxième dauphine. Maëlyse Auzenou, qui vient de Porcaro, est la troisième dauphine.
Rappelons que la dernière Miss Bretagne à avoir été élue Miss France est Laury Thilleman, en 2011. Noémie Le Bras lui succèdera-t-elle ?