Les inspirants looks de Michelle Obama

Depuis son arrivée à la Maison Blanche, Michelle Obama n'a cessé d'éblouir le monde. À l'occasion de son anniversaire, retour sur les plus belles tenues de celle qui restera une référence glamour en matière de premières dames.

Le look de Michelle Obama n'en fini pas de nous inspirer. Arrivée en 2009 à la Maison Blanche au bras de Barack Obama, Michelle a tout de suite attiré la lumière sur elle. Naturelle, élégante, féminine et voluptueuse, elle a réussi à dépoussiérer le rôle de première dame en se propulsant sous les projecteurs. Assumant une silhouette à la fois généreuse et sculpturale, Michelle Obama a su prouver qu'elle maîtrisait l'art de se mettre en valeur grâce à des tenues bien pensées. Lorsque ce ne sont pas ses épaules qui sont sublimées par un bustier, une encolure Bardot ou des bretelles asymétriques, c'est sa taille qui est marquée par une coupe patineuse ou une ceinture. Ses jambes font, quant à elles, le grand écart en supportant le court, le midi ou le très long.
De ses premiers pas à la Maison Blanche à son dernier coup d’éclat en Atelier Versace, en passant par les nombreux événements qui ont rythmé les mandats de son mari, découvrez les plus belles tenues de Michelle Obama.

CV fashion