Les paires de baskets tendance de l'automne-hiver 2019-2020

Dans les placards des fashionistas, elles ont remplacé les escarpins. Saison après saison, les baskets deviennent plus stylées et s'adaptent à tous les looks. Voici les 50 paires de sneakers de l'automne-hiver 2019-2020 qu'on veut à nos pieds pour la rentrée.

C'est indéniable, les dad shoes restent un it pour cette rentrée 2019. Avec leur semelle XXL et leur forme imposante qui envahit le pied, ces chaussures à l'allure sportive font le buzz. Ce sont simplement les baskets tendances de l'automne-hiver 2019-2020. Chez H&M, Reebok ou Esprit, ces baskets sont partout. Pourquoi ? Parce qu'elles s'ancrent à 100 % dans la tendance mode du sportswear qui fait un carton chez les stars les plus populaires. De Kendall Jenner à Jennifer Lopez, toutes valident ces maxi-chaussures. Mais pas d'inquiétude, pour les moins audacieuses d'entre vous, d'autres modèles plus classiques sauront sans aucun doute vous séduire. Si vous choisissez des paires de tennis basses, oubliez le modèle blanc devenu un peu passe-partout. Les coloris du moment ? Le rose, le orange ou même l'imprimé multicolore. Si vous n'arrivez pas à vous séparer de votre legging au quotidien, c'est sûrement les baskets type running qui vous feront de l’œil. Voici les 50 paires de baskets du moment pour vous inspirer à trouver votre nouvel uniforme. 

Voir aussi :

Les paires de baskets tendance de l'automne-hiver 2019-2020
Les paires de baskets tendance de l'automne-hiver 2019-2020

C'est indéniable, les dad shoes restent un it pour cette rentrée 2019. Avec leur semelle XXL et leur forme imposante qui envahit le pied, ces chaussures à l'allure sportive font le buzz. Ce sont simplement les baskets tendances de...