Les robes Zara d'été les plus irrésistibles

L'enseigne espagnole propose un large choix de robes pour donner du style à notre vestiaire d'été. Long ou court, uni ou imprimé, quel modèle de robe d'été Zara saura vous convaincre pour cette saison ensoleillée ? Il n'y a que l'embarras du choix.

Les robes légères sont un indispensable de la garde-robe d'été. Pour cette saison 2019, de jolies tendances se dégagent pour séduire les fashionistas. Le rayon robes de Zara en fait la démonstration en proposant tous les hits du moment. Si la robe à fleurs (maxi roses ou mini fleurs des champs) est toujours d'actualité, l'imprimé patchwork ou les pois prennent aussi leur place dans nos placards estivaux. Côté matière, le satin jusqu'ici réservé aux nuisettes se porte désormais en journée et le lin s'impose aussi comme un must de la saison. Enfin, pour ce qui est de la forme, pas de place à l'entre-deux. Cet été, la robe se porte très longue ou très courte. À vous de voir si vous voulez dévoiler vos mollets. De 10 à 100 euros, cette sélection de robes est accessible à tous les portefeuilles et donnera du style à vos looks d'été. Zoom sur nos 50 pièces Zara préférées. 

Voir aussi :

Les robes Zara d'été les plus irrésistibles
Les robes Zara d'été les plus irrésistibles

Les robes légères sont un indispensable de la garde-robe d'été. Pour cette saison 2019, de jolies tendances se dégagent pour séduire les fashionistas. Le rayon robes de Zara en fait la démonstration en proposant tous les hits du moment. Si la...