Les plus belles sandales plates du printemps-été 2019

A l'approche de la belle saison, la quête des souliers parfaits se montre essentielle. En tête de liste, les sandales plates du printemps-été 2019 chapeautent avec maestria nos indispensables estivaux. Florilège des plus beaux modèles d'été pour attaquer la saison du bon pied.

Cette saison, la mode s'en donne à cœur joie côté souliers. Les sandales plates du printemps-été 2019 donnent le ton, laissant au placard nos alliés haut perchés. Pointe d'or, pluie de paillettes, écume de coquillages, velours en all-over, imprimés sauvages… A l'heure estivale, nos griffes fétiches plaident en faveur du confort sans oublier de faire la part belle aux tendances les plus en vogue du moment. Côté couleurs, le pastel, l'acidulé, les nuances classiques et les motifs rétro campent inlassablement le haut du panier. Passage en revue des 50 plus belles paires de sandales estivales que l'on rêve déjà de chausser. Aux pieds !

Voir aussi :

Les plus belles sandales plates du printemps-été 2019
Les plus belles sandales plates du printemps-été 2019

Cette saison, la mode s'en donne à cœur joie côté souliers. Les sandales plates du printemps-été 2019  donnent le ton, laissant au placard nos alliés haut perchés. Pointe d'or, pluie de paillettes, écume de coquillages, velours en all-over,...