Les robes de l'automne 2018

Réveil difficile ou manque d'inspiration, vous pouvez compter sur une adorable robe pour vous sauver de votre désarroi. Efficace et simple à enfiler, elle promet un look confortable et branché en un claquement de doigt ! Zoom sur les modèles indispensables de cet automne 2018.

Tiraillée par la folie des styles ? Madame est servie : courte, longue, ample, ajustée, unie ou encore imprimée, tout est possible. La tendance se veut rétro et se balade entre périodes seventies et nineties avec des formes trapèze, du velours côtelé, des imprimés à fleurs, du vinyl, des robes longues jusqu'aux pieds... Mais le must de cette saison, c'est l'art d'accessoiriser ! Et comment ? En recyclant votre robe de l'été caraco et en la superposant à un sous-pull col roulé, en venant casser la silhouette d'une longue robe fendue avec une paire de combat boots ou encore, en décomplexant le look d'une robe BCBG avec des bijoux à outrance ou des baskets "ugly shoes". Grâce à ces petites astuces vous êtes certaine de tirer le meilleur parti de votre robe et de la rendre à la fois unique et dans l'air du temps. 
Plus de 70 robes à shopper pour la saison d'automne 2018.

Voir aussi : 

 
 

Les robes de l'automne 2018
Les robes de l'automne 2018

Tiraillée par la folie des styles ? Madame est servie : courte, longue, ample, ajustée, unie ou encore imprimée, tout est possible.  La tendance se veut rétro et se balade entre périodes seventies et nineties avec des formes trapèze, du velours...