Les it-bags rêvés du printemps-été 2018

Le printemps en perspective, les nouveaux it-bags des maisons de luxe bourgeonnent. Quels sacs déchaîneront les passions des arbitres des élégances ? De Christian Dior à Chanel en passant par Balenciaga, cueillons dès aujourd'hui les best-sellers de demain.

Qui de Gucci, Valentino, Fendi aura la chance d'apporter la touche finale aux looks des fashionistas influentes au printemps-été 2018 ? Les pronostiques sont ouverts. En attendant de découvrir quel modèle remportera le plus de faveurs, la course fait rage entre les maisons et les modèles, créant au passage un paysage maroquinier contrasté. 
Les classiques reviennent sur le devant de la scène, comme chez Céline, dans des formes anguleuses, mais pas pour autant épurée chez Versace qui revisite un iconique de la maison. Sur la forme, on arrondit les angles chez Chloé en version bohème et Gucci néo BCBG avec sa touche de bambou et on soigne les détails couture chez Valentino et Andrew GN. Mais la haute s’intéresse aussi au quotidien. Chez Off-White et 3.1 Phillip Lim, la papeterie s'invite dans les attaches des sacs avec respectivement trombone et pince à papier. Du côté des couleurs, c'est un véritable festival ! Pastel chez Chanel, multicolore chez Christian Dior, fluo chez Balenciaga ou Lancel, le printemps-été 2018 est une explosion de teintes affirmées qui ne manquent pas d'allure. A vous de choisir le it-bag parfait pour sublimer la vôtre. 

Les it-bags rêvés du printemps-été 2018
Les it-bags rêvés du printemps-été 2018

Qui de Gucci, Valentino, Fendi aura la chance d'apporter la touche finale aux looks des fashionistas influentes au printemps-été 2018 ? Les pronostiques sont ouverts. En attendant de découvrir quel modèle remportera le plus de faveurs, la course...