Les écharpes tendance de l'automne-hiver 2017-2018

Meilleure alliée de la saison pour éviter les gros rhumes, l'écharpe est aussi une pièce de votre dressing qui doit être choisie avec goût et minutie. Découvrez dès à présent notre sélection des modèles d'étoles les plus tendance de l'automne-hiver 2017-2018.

Aussi douillette et réchauffante que le plaid de votre canapé, l'écharpe est un must-have de l'hiver qui ne demande qu'à devenir votre accessoire stylé préféré. Pour cela, rien de mieux que de miser sur des modèles qui font le plein d'originalité. Étoles, snoods, écharpes-plaids, foulard XXL... ils sont nos meilleurs alliés pour affronter le froid et mettre notre cou à l'abris.
Pour un maximum de douceur, les frileuses choisiront leur écharpe sous forme de snood en laine et tricoté en maille XXL (Un long dimanche). À privilégier pour celles qui n'ont pas peur de faire monter le volume. Les modeuses à la recherche de pièces fortes pourront, elles, se laisser tenter par l'écharpe doudoune (Bershka), matelassée (Zara) voire le modèle de supporter à inscription (Urban Outfitters).
Quant à l'étole en fausse fourrure, qu'elle soit ras du cou en beige monochrome (Suncoo) ou longue et color-block (Topshop), elle s'inscrit parfaitement dans la tendance de la saison. Pour jouer les Rihanna, on osera même la porter sur une seule épaule (Bimba y Lola).
Pour encore plus de pep's, on mise sur les imprimés et on illumine son dressing d'hiver souvent trop noir et terne. Ainsi, on craque pour un modèle à motif léopard (Oysho), pied-de-poule (Asos) et on abuse des carreaux rétro (IKKS). 
À vous de trouver dans notre sélection le modèle dans lequel vous aurez hâte de vous lover, tout en restant stylée. 

Les écharpes tendance de l'automne-hiver 2017-2018
Les écharpes tendance de l'automne-hiver 2017-2018

Aussi douillette et réchauffante que le plaid de votre canapé, l'écharpe est un must-have de l'hiver qui ne demande qu'à devenir votre accessoire stylé préféré. Pour cela, rien de mieux que de miser sur des modèles qui font le plein...