Ma valise pour la fashion week

Septembre sonne la rentrée, mais aussi le début du très attendu mois de la mode. L'occasion de défiler ultra-lookée dans les rues de New York, Londres, Milan et Paris et d'admirer les silhouettes des podiums. Bagage clé en main pour briller lors de la fashion week prêt-à-porter.

À la rentrée, la mode prend ses quartiers aux quatre coins du monde pour servir les toutes dernières tendances sur un plateau de défilésPendant un mois, les podiums des plus grandes griffes vont briller sous les pas de silhouettes inédites. Démarrée le 7 septembre à New York, la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2018 a investi les streets de Londres depuis le 15, savourera la dolce vita à Milan à partir du 20 pour fouler les pavés parisiens en point d'orgue du 25 septembre au 3 octobre. 
Tout un programme durant lequel le gotha se bouscule aux portes des shows pour admirer un cortège de nouvelles collections. Directeurs artistiques, mannequins, journalistes, photographes, célébrités et blogueuses, mais aussi curieux badauds envahissent donc les capitales mode, avec pour objectifs de voir et d'être vu. Et pour accéder aux défilés lorsque l'on ne fait pas partie de la fashion sphère, mieux vaut marquer les esprits dans un look léché digne des plus beaux street styles. Afin de parader dans les rues en beauté et tenter de faire concurrence à ce qui se joue sur les catwalks, emparez-vous des tendances qui ont bercé les dernières saisons. 
Prenez le large dans des coupes oversize, brouillez les pistes en polo masculin/féminin, muez en belle au bois dormant dans une robe sleepwear, ayez du flair en misant sur un pantalon pattes d'éléphant, faîtes forte impression avec un t-shirt à message, gardez la banane grâce à une pochette sportswear, échappez au moral dans les chaussettes dans des socks-boots... en bref, mixez vos tics mode préférés pour transformer vos journées en véritables défilés urbains. Valise clé en main pour une fashion week au top.

Retrouvez toutes nos autres valises clé en main !

Ma valise pour la fashion week
Ma valise pour la fashion week

À la rentrée, la mode prend ses quartiers aux quatre coins du monde pour servir les toutes dernières tendances sur un plateau de défilés . Pendant un mois , les podiums des plus grandes griffes vont briller sous les pas de silhouettes...