La tendance mules en 8 modèles signés Chatelles

On prend les mêmes et on recommence pour la saison à venir. La mule reprend du service pour la période estivale et nous en fait voir de toutes les matières. Bon pied bon œil, Chatelles continue à avoir du flair et en fait son nouveau produit star. Découverte de huit modèles de la griffe qui combleront les pieds les plus exigeants.

"Non à la dictature des talons et non à la banalité des ballerines !" s’exclame la marque Chatelles depuis sa création en 2012. La griffe mono produit spécialisée dans la chaussure plate élégante avait d'abord fait de la slipper, cette raffinée pantoufle d'extérieur, son produit phare. Mais après avoir installé confortablement son nom dans le paysage de la chaussure féminine, grâce entre autres à des it-girls comme Pippa Middleton, François du Chastel avait décidé d'élargir quelque peu sa gamme et se lançait alors dans la chaussure pointue, puis dans la slip-on, et enfin... dans la mule !
Grâce à la maison Gucci et à Alessandro Michele, DA de génie qui a ouvert une large fashion brèche à son arrivée en 2015, les chausseurs ont pu enfin oser ce modèle souvent décrié. Depuis bientôt 2 ans, les fashionistas se baladent donc, été comme hiver, pieds aérés, à l'aise dans leur mules. Ces demoiselles, en constante recherche de nouveaux trésors trendy, on pu trouver chaussure à leur pied grâce à Chatelles qui les a comblées. Avec des premiers modèles sophistiqués et bien pensés sortis cet hiver, la griffe française a vu juste et a su se faire une place de choix sur le marché de la mule. Les Phoenix et leurs plumes, les Romuald et leur imprimé python, les Homère en toile noire, et les Antoine en velours avec leur nœud XXL osé : à chacune ses mules Chatelles. Et pour donner de la fraîcheur à 2017 et mettre un peu de beurre dans les épinards, la marque lance de nouveaux modèles pour la saison printemps-été qui devraient finir de vous séduire : les Alceste - coup de cœur incontestable de la rédac' - en cuir vernis iridescent effet flamme, qui devraient rapidement se trouver "sold out" à leur commercialisation, les mules en daim nude irisés et enfin le modèle Homère en toile beige. 

Découvrez ci-dessous la gamme de mules Chatelles à shopper très prochainement sur le e-shop de la marque, en points de vente mais aussi dans la boutique parisienne en propre du 94 rue du Bac. Voilà de quoi prendre notre pied !