Les écharpes et les foulards gagnent tous les cous

En automne, il n'est plus question de sortir de son terrier sans s'être armée d'accessoires chauds et confortables. Douillets et oversize, les foulards et les écharpes de saison sont indispensables à la survie de nos silhouettes. 50 manières de se faire écharper en beauté.

Il va falloir s'y faire, l'hiver est en passe de s'inviter dans notre calendrier. Avec lui, l'envie de rester au creux de son lit se fait de plus en plus ressentir. Plutôt que de s'adonner à une hibernation sous sa couette, les panoplies de gros pulls, de manteaux ou de doudounes vous permettent de subir les intempéries avec style. Et c'est au sein de la foule d'accessoires douillets de saison que l'on retrouve la favorite des frileuses : l'écharpe. Véritable indispensable du dressing, elle couvre aussi bien le cou que les oreilles et s'y emmitoufler est un vrai plaisir.
Volatile et fluide l'été, elle joue la folie des grandeurs et s'empare de matières chaudes à l'arrivée des saisons froides, tout en conservant son côté trendy. Cette année, la star des motifs, la rayure, s'invite chez Forever 21 en arc-en-ciel, chez COS version minimaliste ou chez Sessùn en mode marinière alors qu'Oasis, Urban Outfitters, Claudie Pierlot, Pull and Bear et Stradivarius préfèrent s'en tenir aux carreaux. Pratique, le tube de l'hiver - le bien nommé snood - fait le chaud chez Kenzo, Tara jarmon et One Step. Sinon, les franges coiffent les écharpes & Other Stories, Etam, Mango ou Maje.
Échappez au froid en beauté grâce à notre sélection d'écharpes et de foulards automne-hiver 2016-2017.