Sens dessus dessous en lingerie de saison

Faire dans la dentelle, jouer la carte de la transparence ou mettre les formes, vos dessous en disent beaucoup sur vous... Voyez par vous-même grâce à notre sélection de lingerie qui promet de réchauffer la saison.

Parce qu'elle ne se dévoile que dans les moments les plus intimes, la lingerie mérite une attention toute particulière. Sous les chemises de la saison, cette star de l'ombre de nos garde-robes nous confère de l'assurance grâce à un cocktail bien pensé. Par une bonne dose de confort et un soupçon de sexy, les dessous nous animent et ravissent les chanceux ayant le droit de les entrevoir. Le choix des sous-vêtements n'est donc pas à prendre à la légère.
Pour l'automne-hiver 2016-2017, les marques ont rivalisé de créativité pour nous servir les plus belles pièces de lingerie. Températures froides obligent, le body part à la conquête de nos dressings pour s'immiscer discrètement ou se faire remarquer sous nos tenues. En version sportswear chez Topshop grâce à la collection Ivy Park pensée par Beyoncé, affriolante chez Etam, RougeGorge et Girls In Paris, ou chaude et féminine à travers les collab' Chantal Thomass X Damart et Eric Bompart X Albertine, le body promet de donner du corps à nos looks.
Bien décidées à ne pas se laisser marcher sur les baleines, les parures prouvent une nouvelle fois qu'elles sont bien décidées à nous coller à la peau. Quand Princesse tam.tam, Eres, La Perla, Passionata et Ysé imaginent des ensembles légers et vaporeux, Calvin Klein et Tommy Hilfiger préfèrent se la jouer sporty.
Enfin, à celles qui aiment dépareiller leurs lingeries, les soutiens-gorge Simone Pérèle, Nasty Gal et Dim, les culottes Urban Outfitters et Yasmine Eslami et le serre-taille Aubade X Christian Lacroix conquerront très certainement vos cœurs. 
Que vous ayez une petite ou une forte poitrine, que vous soyez classique ou féline et que vous aimiez les parures ou non, vous découvrirez forcément les dessous de votre automne-hiver 2016-2017 grâce à notre sélection.