Des robes pleines d'été

Festival de couleurs sous toutes les coutures ! Les robes d'été n'ont pas attendu les beaux jours pour imposer leur allure insouciante dans nos cœurs comme dans nos wishlists. 40 modèles purement irrésistibles.

Que ce soit son petit volant, ses fines bretelles, son tissu léger comme l'air ou encore sa fente radicale dans le dos, la robe d'été a toujours un argument de poids pour nous faire craquer. Sophistiquée ou simplement confortable, elle nous rappelle la beauté de la saison où les femmes se transforment en fleur. 
Délestée par les douces températures de son aspect d'habit fonctionnel, son architecture s'en donne à cœur joie pour sublimer nos corps. Les marques ne manquent pas d'idées de ce côté et délivrent à tout vas les modèles qui habillerons nos journées ensoleillées. Début d'été difficile ? On n'hésite pas à trouver du réconfort dans l'espoir d'un jour pouvoir s'épanouir dans une de ces mignonnerie de tissus.
Vous n'aurez pas de mal à compléter votre look, entre votre bikini fétiche et vos nu-pieds de l'été. Riche en tics et tendances, la saison nous appâte avec son audace désirable. Il y a l'encolure Bardot, qui, cerclée d'un volant, flatte toutes les carrures en apportant un soupçon de romantisme aux silhouettes. Indissociables, les fameux volants repérés chez Zara dès le début de la saison n'en finissent pas de virevolter et d'offrir de la légèreté à nos looks. Plus classique, la robe chemisier et son chic BCBG s'impose en tout coloris et toute circonstance. Les couleurs, quant à elles, ne jouent pas les timides et se multiplient en color block comme en motifs. À l'opposé, le blanc fais sensation dans des looks éthérés et sublimera notre hâle estival. Il ne vous reste plus qu'a choisir votre camp, de vacances. 

Des robes pleines d'été
Des robes pleines d'été

Que ce soit son petit volant, ses fines bretelles, son tissu léger comme l'air ou encore sa fente radicale dans le dos, la robe d'été a toujours un argument de poids pour nous faire craquer. Sophistiquée ou simplement confortable, elle nous...