Oh qu'il est beau, qu'il est beau le sac à dos !

Ce printemps, le sac à dos sera sur toutes les épaules ! Cet accessoire emblématique de nos années collège revient cette saison sous diverses formes, pour twister notre look d'une touche régressive et stylée.

La saison prochaine, la mode se la joue pragmatique. Exit la longue anse du sac à main qui glisse de l’épaule, on enfile plutôt habilement les bretelles de son sac à dos. Pratique et esthétique, cette tendance qui arrive en même temps que le printemps présente tous les critères nécessaires pour devenir un indispensable. En effet, en plus de pouvoir contenir autant de bazar féminin qu’une autre pièce de maroquinerie, cet accessoire de mode se décline sous plusieurs formes. Dans un esprit bourse avec un lacet de serrage, à rabat, en style cartable, à franges ou encore à multiples poches, le sac à dos existe en différentes versions pour que chacune y trouve son compte et oublie enfin celui qu’elle portait pendant ses années d'études. Les nouvelles matières qui composent l’accessoire devraient aider à changer l’image du sac en épaisse toile, à grosse fermeture éclair et à grandes bretelles rembourrées. On retrouve au printemps-été 2015 du cuir, mais aussi du néoprène, du métallisé, du daim et même du matelassé, dans des couleurs sobres, fluo et pastel. Pour renouer avec l’inoubliable sac à dos, on vous en propose 40 dans tous les styles, à adopter sans tarder.

Oh qu'il est beau, qu'il est beau le sac à dos !
Oh qu'il est beau, qu'il est beau le sac à dos !

La saison prochaine, la mode se la joue pragmatique. Exit la longue anse du sac à main qui glisse de l’épaule, on enfile plutôt habilement les bretelles de son sac à dos. Pratique et esthétique , cette tendance qui arrive en même temps que le...