Le top des marques où dénicher les vêtements basiques de la garde-robe

Qu'il prenne la forme d'une chemise bien coupée, d'un pull de belle matière, ou d'une petite robe noire qui passe en toutes circonstances, le bon vêtement basique dégoté au meilleur rapport qualité/prix est une perle rare. Voici où le dénicher.

Méritent-ils vraiment le terme "basique"? Sans eux, impossible de s'habiller, de jouer les caméléons, ou même de garder un "fond de vestiaire" qui prévient de devoir tout jeter au changement de tendances tous les 6 mois. Un col roulé marine, une chemise blanche, un jean brut, un t-shirt doux, un imperméable tout-terrain... voilà quelques uns de ceux dont aucune garde-robe ne peut se passer. Loin d'être le degré zéro du vêtement, on s'accordera à dire que ces habits sont des "essentiels" ou même des "intemporels", sans lesquels un look ne se ferait pas. Mais quand il convient de s'équiper ou de les changer, le casse-tête commence. Où trouver cette pièce élémentaire, de belle facture et qui nous promet une belle et longue histoire d'amour ? Nos meilleures adresses. 

Le top des marques où dénicher les vêtements basiques de la garde-robe
Le top des marques où dénicher les vêtements basiques de la garde-robe

Méritent-ils vraiment le terme "basique" ? Sans eux, impossible de s'habiller, de jouer les caméléons, ou même de garder un "fond de vestiaire" qui prévient de devoir tout jeter au changement de tendances tous les 6 mois. Un col roulé marine, une...