Mango lance un programme de fidélité canon

Le programme de fidélité Mango likes you, c'est la déclaration d'amour de la marque à ses clientes. Des réductions chez Mango, mais aussi des avantages et cadeaux culturels, autant de raisons de faire partie du club. On adore, on adhère.

Mango lance un programme de fidélité canon
© Mango

"Mango likes you", c'est ainsi que la marque espagnole a baptisé son tout premier programme de fidélité. Après avoir été lancé dans son Espagne natale, il débarque en France. Plus qu'une simple carte, il est pensé comme un club auquel on risque fort de vouloir adhérer. Et pour cause, il récompense ses clients avec des avantages et des cadeaux qui dépassent le cadre de la marque. Culture, philanthropie, écologie, l'enseigne espagnole entend bien faire rayonner ses valeurs et c'est nous qui allons en bénéficier en premier.  

Comment marche Mango likes you ? 

Le club fidélité Mango fonctionne très simplement avec un système de points nommés "Likes". Une fois un certain nombre de Likes cumulés, le champ des possibles d'offre à nous. Ils peuvent être transformés en réductions cumulables aux soldes Mango et autres offres spéciales, pour le plus grand bonheur des fashionistas, mais le programme ne s'arrête pas là. Il propose de convertir ses Likes en places de cinéma, abonnements premium à Deezer ou la plateforme de VOD Rakuten TV et même en dons à différentes ONG. 

Bénéficier de Mango likes you

Nul besoin de souscrire à un abonnement ou d'être la meilleure cliente pour bénéficier du programme de fidélité Mango. C'est gratuit. Les personnes ayant déjà souscrit à la newsletter de la marque sont dans la base de données et d'ores et déjà membres du club. Pour les autres, une simple inscription suffit. En suite, comment obtenir des Likes Mango ? À chaque action, que ce soit un achat en magasin, en ligne, en rapportant des vêtements à recycler ou en récupérant des commandes en boutique. À titre d'exemple, un euro dépensé équivaut à 10 Likes. Enfin une marque qu'on like et qui nous le rend bien. 

Mango lance un programme de fidélité canon
Mango lance un programme de fidélité canon

"Mango likes you", c'est ainsi que la marque espagnole a baptisé son tout premier programme de fidélité . Après avoir été lancé dans son Espagne natale, il débarque en France. Plus qu'une simple carte, il est pensé comme un club auquel on...