Eytys X H&M : la première collab' unisexe

Le géant H&M annonce une collaboration d'un nouveau genre : neutre. Avec sa prochaine capsule co-signée par la marque suédoise Eytys, H&M pourrait bien nous donner goût à la mode unisexe.

Eytys X H&M : la première collab' unisexe
© H&M

Les grandes griffes ne sont pas les seules à retenir l'attention d'H&M. Après Moschino, l'enseigne suédoise annonce une nouvelle collaboration avec un compatriote : Eytys. Spécialisée dans la chaussure, la marque basée à Stockholm est célèbre pour ses modèles imposants à la semelle épaisse. Le temps d'une capsule, elle élargit ses horizons pour proposer une ligne de prêt-à-porter adulte mais également enfant. Pour l'occasion, Eytys et H&M se sont penchés sur la question de la neutralité. En résulte une sélection de pièces "sobres et pointues" totalement unisexes, traduisant "L'envie d'Eytys de créer un look "générique" qui illustre l'intégrité, l'allure et la confiance en soi" explique Max Schiller, directeur artistique de la marque. 
Si cette collaboration neutre est une première, ce n'est pas pour autant un coup d'essai pour la marque. En 2017, H&M avait déjà proposé Denim United, une ligne de denim unisexe. Il faut croire que l'idée séduit puisque nous retrouverons dès le 24 janvier 2019 les vestes, pantalons, tops et jeans, sans oublier les chaussures iconiques "Mother" de Eytys X H&M. 

La collection Eytys X H&M sera disponible dans une sélection de magasins et en ligne à partir du 24 janvier 2019.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Must haves this summer; Angels and AC

Une publication partagée par @ eytys le

Voir aussi :