Revivez le défilé Victoria's Secret 2018 en images

Une pluie d'anges s'est abattue sur New York le 8 novembre ! Entre premières fois et adieux, performances et tenues affriolantes, le défilé Victoria's Secret 2018 a livré du grand spectacle.

Festival d'imprimés, de plume et de paillettes, défilé de corps sublime et programmation musicale pop étaient au programme du défilé Victoria's Secret 2018. Côté looks, alors que le défilé 2017 levait le voile sur la collaboration entre Olivier Rousteing et la marque, l'édition 2018 met en avant la capsule Victoria's Secret X Mary Katrantzou marquée par un motif saturé ultra fleuris.
Sur scène, alors qu'Adriana Lima, ange iconique, fait ses adieux émus, c'est toute la nouvelle garde du mannequinat mondial qui prend le relais avec enthousiasme. La nouvelle génération de top models Gigi et Bella Hadid, Kendall Jenner vient gonfler les rangs de ce pool extraordinaire. Pour la première fois, Winnie Harlow, célèbre pour sa peau marquée par le vitiligo et Barbara Palvin ont défilé parmi les anges Candice Swanepoel, Behati Prinsloo ou encore la Française Cindy Bruna accompagné par les artistes Rita Ora, Shawn Mendes, Kelsea Ballerini, Halsey et Bebe Rexha. Revivez ce show d'exception en images. 

Voir aussi :

Revivez le défilé Victoria's Secret 2018 en images
Revivez le défilé Victoria's Secret 2018 en images

Festival d'imprimés, de plume et de paillettes, défilé de corps sublime et programmation musicale pop étaient au programme du défilé Victoria's Secret 2018 . Côté looks, alors que le défilé 2017 levait le voile sur la collaboration entre...