LMM-01, la toute première montre Merci est de sortie !

Toujours en effervescence, le concept store parisien nous ravit cette fois-ci avec un tout nouveau produit mode 100% Merci : la montre LMM-01. Zoom sur cet accessoire bien pensé, bien réalisé et bien marketé.

LMM-01, la toute première montre Merci est de sortie !
© Merci

Après son évènement bikini très estivale, Merci se met à l'heure de la rentrée. En effet, la boutique du Boulevard Beaumarchais se lance cette saison dans l'aventure des montres et ne fait pas les choses à moitié. Design, mécanisme, matériaux, packaging, mise en scène du lieu de vente et rapport qualité/prix : tout a été, comme d'habitude, extrêmement bien pensé par Merci qui fait dans le détail avec ce produit en édition limitée. Avec ce tout premier modèle baptisé la "LMM-01" (à savoir La Montre Merci n°1) l'enseigne tente de s'imposer dans un univers où elle n'avait pas encore mis les pieds. Un look militaire-chic années 40, des bracelets facilement interchangeables (du cuir au perlon, en passant par le jean), deux versions de cadran (noir ou blanc), un esprit boyfriend unisexe et un prix abordable : la LMM-01 a tout pour nous séduire. Mais ne croyez pas que ce bijou ne soit qu'une belle enveloppe ! Son mécanisme a été pensé et réalisé dans la tradition suisse et Merci a tenu à proposer à sa clientèle un modèle à mouvement quartz mais surtout un modèle mécanique. Ainsi, Merci nous permet de remonter le temps et de retrouver un geste d'antan, une sorte de rituel pour se reconnecter avec l'instant présent. Exit les montre gadget high-tech, en 2017 on retourne aux bases et on remontre manuellement ce bel objet qui nous fait réévaluer notre rapport au temps.
Pour mettre en scène ce bijou du quotidien, Merci propose dès le 6 septembre, en plus de son e-shop, un bar à montres aux allures indus' au sein de son concept store. Il permet ainsi de se créer un modèle sur-mesure et de faire son choix entre les mille et un bracelets imaginés par la griffe.

© Merci

Infos pratiques :

  • Date de sortie : le 6 septembre 2017
  • Prix : 365 euros pour le modèle mécanique et 190 euros pour le modèle quartz (contenant le cadran et un bracelet noir) / le prix des bracelets seuls sont, quant à eux, très variables selon les matériaux.
  • Adresse de la boutique : 111 boulevard Beaumachais 75011 Paris
  • Site internet : www.merci-merci.com
© Merci