Insta'mode de la semaine : en avril la mode se découvre sur le fil d'Instagram

Cette semaine le monde de la mode a fêté l'arrivée d'avril en bonne et due forme. Entre mercato mode intensif et it-girls qui deviennent créatrices, la rédaction a péché les meilleurs clichés publiés sur Instagram.

Tels des poissons dans l'océan de la mode, les stars fashion ont nagé entre eau douce et mer agitée. Les vagues de départ de créateurs ont accéléré le mercato mode. À cette occasion, Sophie Fontanel a salué la sortie d'Hedi Slimane de chez Saint Laurent tandis que le compte Instagram de la maison a accueilli son nouveau DA en la personne d'Anthony Vaccarello. Côté nouveauté, Jeanne Damas lance "Rouje", sa première marque de prêt-à-porter et ce n'est autre que sa copine Mathilde Warnier qui prend la pause pour l'occasion. Plus sportive, Beyoncé lève le voile sur "Ivy Park", sa nouvelle collection sportswear. Mais Queen B a du souci à se faire car c'est Reine Catherine Deneuve qui nous a le plus amusé en pyjama Roberto Cavalli. Victoria Beckham s'est révélé elle aussi drôle et souple en effectuant un grand écart remarqué. Tout autant remarqué, l'immense affiche de la campagne H&M Conscious incarnée par Julia Roitfeld trône actuellement devant le musée des Arts Décoratifs pour l'exposition Fashion Forward. L'occasion pour Carine Roitfeld d'immortaliser l’événement et de montrer son amour pour sa fille. De la même manière, la soirée d'inauguration de la première boutique Maison Labiche a permis à la maison de faire découvrir son nouveau bébé au Tout-Paris. Enfin, Suzy Menkes nous a encore rendu "Happy" lors d'un selfie avec Pharrell Williams et Jean-Paul Gaultier s'est lancé dans la reproduction avec un montage vidéo étonnant.
Vous l'avez compris, les habitants de la planète mode ont joué des coudes et des flashs pour se faire remarquer. Découvrez vite la crème des photos Instagram de la semaine grâce à 10 posts du réseau social.

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