Jeanne Damas voit "Rouje"

Après avoir séduit le monde entier avec son joli minois, Jeanne Damas s'attaque maintenant à nos dressings en lançant sa première marque de prêt-à-porter baptisée "Rouje".

Jeanne Damas voit "Rouje"
© Rouje - Adeline Mai

Du haut de ses 23 ans, Jeanne Damas fait tourner la tête de la planète mode depuis plusieurs années. La jeune femme est vite devenue une it-girl très influente grâce à de nombreuses collaborations. Ancienne égérie d'enseignes célèbres comme Bimba y Lola ou Comptoir des Cotonniers et créatrice de capsules pour La Redoute ou Léon & Harper, la brunette a maintenant décidé de prendre son envol en créant sa propre marque. 
Nommée "Rouje", en hommage à son addiction pour le rouge à lèvres et au "J" de son prénom, la griffe promet de nous en faire voir de toutes les couleurs. Si la meilleure amie de Jacquemus avait déjà révélé le lancement de "Rouje" sur Instagram, on en sait maintenant un peu plus sur le contenu de la première collection. De la veste en daim camel au short en denim en passant par la robe bohème ou le t-shirt floqué "les filles en rouje", la belle nous offre un vestiaire de basiques trendy. Jeanne Damas n'est d'ailleurs pas allée chercher bien loin pour imaginer ses pièces puisqu'elle s'est inspirée de ses propres looks. Sobriété et nostalgie sixties et seventies sont donc les maîtres mots des vêtements qui composent "Rouje".
Avec des réseaux sociaux dépassant les 170 k d'abonnés et un choix de modèle judicieux en la personne de Mathilde Warnier, nul doute que Jeanne Damas trouvera son public avec ses créations. Il ne reste plus qu'à rester connecté afin de se payer le style de la Parisienne la plus en vue du moment.

Infos pratiques :

  • Date : la première collection Rouje sera disponible courant avril 2016
  • Où l'acheter : en exclusivité sur le site officiel Rouje.com
  • Prix : de 45 à 300 euros
Jeanne Dammas nous séduit en "Rouje" © Rouje - Adeline Mai