Gerard Darel nous transforme en Jackie Kennedy

Quand Gerard Darel s'inspire de Jackie Kennedy pour une collection, c'est toutes les fashionistas qui sont en émoi ! Zoom sur cette capsule nommée "Dans la peau d'une icône".

Gerard Darel nous transforme en Jackie Kennedy
© Gerard Darel

Alors que l'exposition "Elle s'appelait Jackie !" se déroule actuellement à la Galerie Ferrero à Nice jusqu'au 29 mai 2016, Gerard Darel respire aussi l'air sixties dans une nouvelle collection.
Ex-first lady au style impeccable, Jackie Kennedy est une icône du style et de l'élégance. Si bien que ses looks intemporels continuent de façonner les codes de la mode contemporaine. Lunette de soleil oversize sur le nez, collier en perles de verre autour du cou et petites robes noires ou colorées en guise d'uniforme, ce modèle fashion est encore et toujours recopié. C'est donc tout naturellement que la marque française s'est emparée de la légende pour nous proposer un dressing casual chic très féminin.
Dans ce vestiaire idéal, les pièces intemporelles comme un pull en cachemire, une chemise en popeline de coton ou un jean flare cohabitent avec des vêtements marins. En clin d'œil à l'amour de "Jackie O" pour la Côte d'Azur, un pantalon pont et une marinière composent cette capsule inédite. Avec des prix allant de 45 euros pour le t-shirt floqué (dont on est déjà fan) à 375 euros pour une jupe en daim, cette ligne peut séduire toutes les bourses. 
Avant de vous glisser "Dans la peau d'une icône", découvrez en image quelques looks de la collection. 

Infos pratiques :

  • Date : la capsule Dans la peau d'une icône est disponible depuis le 30 mars 2016
  • Où l'acheter : dans une sélection de boutiques ainsi que sur l'e-shop de Gerard Darel
Trench en coton 350 euros, jean flare 145 euros, sandales compensées 230 euros © Gerard Darel
Manteau 350 euros, marinière 165 euros, pantalon à pont 155 euros © Gerard Darel
Chemise en coton 165 euros, jupe en daim 375 euros, ceinture 95 euros © Gerard Darel

Gerard Darel nous transforme en Jackie Kennedy
Gerard Darel nous transforme en Jackie Kennedy

Alors que l'exposition "Elle s'appelait Jackie !" se déroule actuellement à la Galerie Ferrero à Nice jusqu'au 29 mai 2016, Gerard Darel respire aussi l'air sixties dans une nouvelle collection. Ex-first lady au style impeccable, ...