Levi’s se fait une nouvelle coupe : Le Wedgie

Levi’s surfe sur la vague de son modèle historique et le réinterprète une nouvelle fois pour notre plus grand bonheur avec la coupe Wedgie.

Levi’s se fait une nouvelle coupe : Le Wedgie
© Levi's

Si les jeans "old-school" et taille haute ont retrouvé leurs places (de choix) dans nos garde-robes, la plupart des modèles ont au moins un petit défaut très gênant. Trop large au niveau des hanches, bosse disgracieuse qui se forme sur le devant du jean ou fesses aplaties par les poches arrière... tous ces problèmes ont trouvé leur solution grâce au Wedgie de Levi's.
Après la sortie du Levi's 501 CT le printemps dernier, le Wedgie sorti fin 2015, incarne l'héritage des jeans emblématiques de la marque, remis au goût du jour pour ravir toute les modeuses. Le Wedgie met nos atouts en valeur et souligne la taille, grâce à une coupe près du corps au niveau des hanches. Petit bonus, et pas des moindres : la légère inclination des poches arrière vers l'intérieur qui dit définitivement  " bye bye " aux fesses plates.
Si ce nouveau modèle, vendu 109 euros, se veut plus sexy, il n'en reste pas moins cool et vintage grâce à sa braguette boutonnée façon Levi's 501 et l'impression qu'il donne d'un jean qui a déjà vécu. À porter avec un t-shirt rentré et une paire de sneakers pour un look décontracté, ou avec un revers et des stilettos pour un look plus habillé, il est résolument notre nouvel allié tendance.
Décliné dans un éventail de coloris, le Wedgie est déjà qualifié d'icône par Levi's, qui le proposera d'ailleurs en short moulant pour le printemps 2016. Une chose est sûre, la coupe Wedgie sera bientôt sur toutes les silhouettes.

Le nouveau Levi's Wedgie
Enfin un jean Levi's taille haute qui fait de jolies fesses !
Découvrez dès à présent le nouveau modèle de jean signé Levi's

Levi’s se fait une nouvelle coupe : Le Wedgie
Levi’s se fait une nouvelle coupe : Le Wedgie

Si les jeans "old-school" et taille haute ont retrouvé leurs places (de choix) dans nos garde-robes, la plupart des modèles ont au moins un petit défaut très gênant. Trop large au niveau des hanches, bosse disgracieuse qui se forme sur le devant du...