La campagne sportswear chic Alexander Wang pour H&M dévoilée !

Les visuels de la collection Alexander Wang pour H&M viennent d'être dévoilé par le créateur himself et cette collaboration promet d'être sportswear chic à souhait.

La campagne sportswear chic Alexander Wang pour H&M dévoilée !
© Instagram @Alexander Wang

La collaboration Isabel Marant s'était montrée casual chic, celle de Maison Martin Margiela excentrique, la nouvelle (et très attendue) signée Alexander Wang sera sportswear ou rien ! Après sa collection printemps-été 2015 placée sous le signe de la sneaker, il apporte sa vision hivernale chez le géant suédois. Jamais les combinaisons de sport n'ont été aussi cool que sous le regard du New-yorkais. Et le directeur artistique de Balenciaga ne fait pas les choses à moitié puisqu'il explore les vestiaires du hockeyeur, du footballeur et du boxeur qu'il mixe avec des lunettes de ski. Autant de sports physiques et violents qu'incarnent les mannequins Isabelle Fontana, Raquel Zimmerman et Joan Smalls. Côté messieurs, qui est mieux placé pour le faire que les athlètes eux-mêmes ? Le footballeur Andy Carroll et le boxeur Rivaldino dos Santos se joignent à la campagne et y injectent une forte dose de testostérone (un petit régal pour les yeux !). Alexander Wang sait nous rendre belles mais surtout puissantes et combatives telles des princesses viking. Les matériaux paraissent être taillées dans le béton, les coupes sont oversize et le néoprène est roi : la collection se révèle herculéenne tant par son allure que par le déchaînement qu'elle créera lors de sa sortie. Le match débutera mondialement dès le 6 novembre. Dernière ligne droite les filles !

alexander wang x hm 1
Raquel Zimmerman pour la campagne Alexander Wang pour H&M. © Instagram @Alexander Wang
alexander wang x hm 4
Rivaldino dos Santos pour la campagne Alexander Wang pour H&M. © Instagram @Alexander Wang
alexander wang x hm 5
Andy Carroll pour la campagne Alexander Wang pour H&M. © Instagram @Alexander Wang

La campagne sportswear chic Alexander Wang pour H&M dévoilée !
La campagne sportswear chic Alexander Wang pour H&M dévoilée !

La collaboration Isabel Marant s'était montrée casual chic, celle de Maison Martin Margiela excentrique, la nouvelle (et très attendue) signée Alexander Wang sera sportswear ou rien  ! Après sa collection printemps-été 2015 placée sous le signe de...