Lottie Moss, prête à prendre la relève de sa soeur Kate ?

Lors du défilé Topshop Unique qui avait lieu le 16 février dernier à Londres, tout le monde n'avait d'yeux que pour Kate Moss... et sa jeune soeur Lottie qui devrait suivre les traces de son illustre soeur.

Lottie Moss, prête à prendre la relève de sa soeur Kate ?
© REX/REX/SIPA

Kate Moss fêtait en grandes pompes le 16 janvier dernier ses 40 ans en posant à la Une du magazine Playboy. La reine des podiums a su rester au top et braver tous les obstacles qui ont pu menacer sa carrière. Et si la belle songeait à prendre sa retraite, qu'elle ne s'inquiète pas : la relève est assurée. En effet, dans la famille Moss, le milieu de la mode peut désormais demander la soeur, à savoir Charlotte dite Lottie. La jeune fille a su prendre exemple sur des modèles qui ont réussi. On vous dit pourquoi l'équation Lottie Moss pourrait être gagnante.
Lottie Moss c'est... 25% Kate Moss. Avec ses 16 ans au compteur et une allure toute aussi brindille que sa soeur (1m65 et pas un gramme de trop), Charlotte a été repérée dans un aéroport et vient de s'inscrire comme mannequin dans l'agence Storm Models. Des débuts prometteurs donc pour une carrière aussi belle que celle de sa soeur. En tout cas, on le lui souhaite.
Lottie Moss c'est... 25% Pippa Middleton. Lottie l'a compris, toutes les occasions sont bonnes pour se faire remarquer et être mise en valeur. A commencer par tenir le rôle de demoiselle d'honneur au mariage de son illustre soeur. La graine de top a vraiment dévoilé son joli minois pour la première fois à cette occasion. De façon moins spectaculaire que Pippa, mais avec plus de classe finalement puisqu'elle n'a pas volé la vedette à la mariée. Ce qui est tout de même la règle de base dans le manuel de la fille d'honneur idéale.

lottie moss 2
Lottie Moss a publié sur son compte Twitter une capture d'écran de son portfolio  © @LottieMoss / Twitter official

Lottie Moss c'est... 25% Kendall Jenner. Comme cette autre demi-soeur de (à savoir Kim Kardashian), Lottie a décidé de se lancer vraiment dans le monde de la mode à l'occasion de cette fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015. C'est au défilé Topshop Unique que la jeune fille s'est montrée en compagnie de sa soeur Kate. Même si sur ce coup-là, on lui aurait plutôt conseillé de monter sur le podium plutôt que de squatter le premier rang. Eh oui, mieux vaut ne pas mettre le front-row avant les boeufs. Mais bon c'est un détail et en plus, contrairement à Kendall, elle échappe aux "tétons" gate.
Lottie Moss c'est... 25% Cara Delevingne. Eh oui, on dit que Cara est la nouvelle Kate Moss. Alors Lottie pourrait être la nouvelle Cara. En effet, l'égérie de Mulberry et de Yves Saint Laurent Beauté a su s'imposer et devenir plus connue que sa soeur et mannequin Poppy. Reste à savoir si notre adolescente aura le caractère déluré de Cara qui séduit tant le petit mode de la mode.

Verdict : Forcément, on est tenté de miser sur le cas Charlotte Moss. Surtout si la belle réussit à se faire un prénom et à affirmer à 100% sa personnalité et son style. Qu'elle se dépêche, Lila Grace, la fille de Kate Moss et donc sa nièce, pourrait bien lui faire de l'ombre plus vite qu'on ne le croît.