Miley Cyrus devient égérie Marc Jacobs

Pour incarner sa collection printemps-été 2014, Marc Jacobs a choisi la jeune et sulfureuse Miley Cyrus. Une campagne dans laquelle la jeune chanteuse apparaît sage et sombre.

Miley Cyrus devient égérie Marc Jacobs
© Twitter @MarcJacobsIntl
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Miley Cyrus dans la campagne Marc Jacobs printemps-été 2014. © twitter @MarcJacobsIntl

C'est sans doute la surprise mode de ce début d'année. Miley Cyrus rentre dans la cour des grandes égéries en signant un contrat publicitaire pour incarner la collection printemps-été 2014 de Marc Jacobs. Et la surprise ne s'arrête pas là. Ceux qui s'attendent à une campagne trash et haute en couleur risquent de ne pas en avoir pour leur compte. C'est sur une plage déserte au moment du crépuscule que la jeune chanteuse et adepte du twerk prend la pose face à l'objectif de David Sims. Une mise en scène en hommage au thème post-apocalyptique du dernier défilé du créateur. 

Un deuxième essai pour le duo
Ce n'est pas la première fois que le designer et la star de 21 ans travaillent ensemble. En effet, Miley Cyrus avait soutenu Marc Jacobs dans le cadre de son projet "Protect your skin, you're in", pour sensibiliser les plus jeunes au cancer de la peau. Aujourd'hui, les deux artistes se retrouvent pour une collaboration qui fait d'ores et déjà le buzz. La seconde photo postée par Miley Cyrus sur son compte Twitter a déjà été relayée près de 13 000 fois en à peine trois heures. 
 

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