Coca Cola light se fait relooker par Chantal Thomass

Coca Cola light invite Chantal Thomass à relooker ses canettes à l'occasion de la Saint-Valentin. Une nouvelle collaboration pétillante qui va ravir les modeuses.

Coca Cola light se fait relooker par Chantal Thomass
© SdP Chantal Thomass

Coca Cola light aime la mode et elle le lui rend bien. Cette saison, la marque invite Chantal Thomass à relooker ses canettes et bouteilles. Après Nathalie Rykiel, Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier ou encore Marc Jacobs, c'est au tour de la créatrice de lingerie de s'essayer à l'exercice de la collaboration avec la célèbre boisson. "Je suis honorée de me voir confier la Direction Artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014 ! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu'en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique !", confie l'heureuse élue. Les modeuses ont déjà hâte de découvrir le fruit de cette "idylle coquine et coquette" qui devrait reprendre les codes chers à Chantal Thomass : du rose, du satin noir... Bref, tout ce qui caractérise l'univers de celle qui est considérée comme la papesse des dessous chics : corsets, soutiens-gorge, bas coutures et guêpières. 

coca cola light chantal thomass
La première photo de la collaboration Chantal Thomass, signée Ellen Von Unwerth © Wolkoff et Arnodin, créateurs artistiques

Coca Cola light s'offre donc un relooking 100% féminin, séduction et made in France. La première photo dévoilée montre Chantal Thomass immortalisée par la photographe de mode Ellen Von Unwerth avec la fameuse canette et un ruban noir. Une mise en bouche avant de découvrir le design pour lequel la créatrice à la chevelure de jais a opté. La canette (dés)habillée par Chantal Thomass sera disponible en grandes et moyennes surfaces pour la Saint-Valentin 2014 avant la sortie de la bouteille en aluminium en avril 2014. Il n'y a plus qu'à guetter les premières photos sur les comptes Facebook, Pinterest ou Instagram de la marque.