Longchamp lance un jeu autour de son nouveau sac

Longchamp invite ses clientes à découvrir son nouveau sac à travers un jeu vidéo rétro et ludique. A découvrir en un clic sur le site de la marque et les réseaux sociaux.

Longchamp lance un jeu autour de son nouveau sac
© SdP Longchamp

Longchamp, maison française de référence en matière de sacs, ne cesse d'évoluer et nous prouve qu'elle sait vivre avec son temps. En effet, le 10 septembre 2013, le site de la marque et ses réseaux sociaux nous invitent à découvrir un nouveau monde virtuel très attrayant. Après le succès fulgurant de son précédent film "Oh ! my bag", la marque renouvelle cette expérience en lançant le nouveau film "Bigger than life" où le mannequin canadien Coco Rocha est mis en scène sur le rythme de la musique "toop toop" de Cassius. Pour ajouter une part de fantaisie, Longchamp crée un jeu vidéo rétro, fun et original "Quaditrown". Le concept ? Une femme géante doit attraper le plus de petits danseurs dans un décor de ville miniaturisé (Paris, New York ou encore Shanghaï). Comment ? Avec l'aide du dernier-né de la marque, le sac Quadri.

quadri rouge
Nouveau sac "Quadri" Longchamp de la collection automne 2013. © SdP Longchamp

Le but de ce concours est d'atteindre le meilleur score afin de gagner ce modèle en cuir incisé de vachette de la collection automne 2013, d'une valeur de 395 euros. Vous pourrez de plus inviter vos amis à partager cette expérience unique.
Alors tous à vous souris !