Un nouvel écrin lingerie aux Galeries Lafayette Haussmann

Le grand magasin parisien offre aux femmes un espace lingerie entièrement neuf, pensé et décoré par la créatrice Stella Cadente.

Un nouvel écrin lingerie aux Galeries Lafayette Haussmann
© SdP Galeries Lafayette
stella cadente galeries 220
Le cocon imaginé par Stella Cadente aux Galeries Lafayette Haussmann © Fiona Ipert / Journal des Femmes

Les Galeries Lafayette ont relooké le rayon lingerie du magasin Boulevard Haussmann, à Paris. Depuis le 6 mai, les fanas de jolie dentelle peuvent déambuler dans les 3500 m2 qui constituent cet espace flambant neuf. À l'arrivée, au 4ème étage, une immense "grotte" de tulle plante le décor : l'ambiance imaginée par la créatrice Stella Cadente est féminine, douce et romantique. Au milieu de ce cocon rose et doré, la collection lingerie de la styliste trône avec fierté. Autour, ce sont une cinquantaine de marques qui sont représentées et regroupées en 3 thèmes : Mode Tendance, Luxe et Créateurs et Contemporaine. On y retrouve les incontournables Agent provocateur, Maison Lejaby, Triumph, et tous les autres.
Sur toute la surface, 25 mannequins à la tête de tulle présentent des parures et maillots de bain coups de coeur, qui sont changés tous les 15 jours. Au plafond, une dentelle aux jolies découpes met en valeur cet espace pensé comme un appartement luxueux. Mais ce n'est pas tout ! L'éclairage des cabines est réglable, pour s'adapter le mieux possible à un maillot de bain ou à de la lingerie de nuit et un distributeur de string est mis à disposition.

tulle cadente
Détail de l'écrin de tulle © Fiona Ipert / Journal des Femmes

Autre atout majeur de cet étage décidément bien pensé pour les filles : un corner beauté avec possibilité de se faire vernir les ongles et maquiller. Et pour finir ce programme en beauté, Kusmi Tea et Love Organic vous offrent leurs dernières saveurs de thés. Il fait bon être une femme !