Karl Lagerfeld, rédacteur en chef d'un jour chez Metro

C'est au tour de Karl Lagerfeld de devenir l'espace d'une journée, le rédacteur en chef du quotidien "Metro". L'occasion pour le couturier de donner sa vision du monde.

Karl Lagerfeld, rédacteur en chef d'un jour chez Metro
© SdP Métro
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Karl Lagerfeld, rédacteur en chef d'un jour pour Metro © SdP Metro

Karl Lagerfeld se lance un nouveau défi. Le directeur artistique de la très frenchy marque Chanel, sera le 7 février prochain rédacteur en chef du quotidien "Metro" pour un numéro spécial "Le monde selon Karl". La date de parution n'a évidemment pas été choisie au hasard. Elle correspond en tout point avec le début des fashion week à New York, Londres, Milan et Paris. Le quotidien lui laisse ainsi carte blanche pour remplir ses colonnes d'interviews, illustrations et commentaires sur l'actualité durant une journée. Un choc des cultures en perspective puisque le couturier plus habitué des podiums que des rédactions passera la journée avec les journalistes. Une tâche qu'il accueille non sans moins avec humour : "J'adore les quotidiens et j'aime l'idée d'en faire partie juste pour une journée. Metro est un journal de dimension mondiale, et cela rend les choses encore plus drôles."

Avez-vous du style ?

C'est la question que vous posera aussi "Metro". Pour l'occasion, le journal organise un concours de "look book" pour ses lecteurs. Chaque participant pourra ainsi donner sa vision personnelle de la mode et à la clef, peut être... passer la journée du 6 février à Paris, en compagnie du couturier le plus célèbre de la planète mode et remporter des articles de sa griffe. De quoi motiver plus d'une fashionista !

 Le site du journal Metro