Beyoncé et Brandalley main dans la main pour le Téléthon

"House of Deréon", la marque de la chanteuse Beyoncé s'associe à Brandalley. Une vente exclusive sera proposée début décembre pour le 25e anniversaire du Téléthon sur le site de e-commerce.

Beyoncé et Brandalley main dans la main pour le Téléthon
© SdP Brandalley
beyoncã© 150
Beyoncé arrive en France avec sa marque "House of Deréon". © SdP Brandalley

Avis aux fashionistas, "House of Deréon", la marque de prêt-à-porter de Beyoncé débarque en France. Et c'est pour une bonne cause. A l'occasion du 25e anniversaire du Téléthon, la star américaine et Brandalley s'associent pour une vente privée exclusive les vendredi 2 et samedi 3 décembre. Un bon plan pour les modeuses, puisque 10 000 produits de la collection automne-hiver 2011-2012 seront proposés à des prix défiant toute concurrence. Certains avec des réductions allant même jusqu'à -70%. 

Une collaboration exclusive qui ravit le PDG du numéro 1 des grands magasins en ligne , Sven Lung. : "Beyoncé est une icône incontournable et sa collection de prêt-à-porter est le reflet de son style et de son look unique".

Le style Beyoncé

beyoncã©2150
"House of Deréon" : la marque de Beyoncé © SdP Brandalley

Un look unique en effet puisque "House of Deréon" est une ligne contemporaine, créée en 2005 par la chanteuse et sa mère, Tina Knowles. Inspirée par trois générations de femmes, elle doit son nom Deréon à la grand-mère de Beyoncé. Cette ancienne couturière gagnait sa vie en incorporant de belles pièces de broderie à ses créations.

L'intégralité des bénéfices de cette vente sera reversée à l'association française contre les myopathies. Alors vendredi et samedi, on shoppe utile !

 Plus d'infos : la vente aura lieu sur le site de Brandalley du vendredi 2 décembre 2011 à partir de 8h au samedi 3 décembre 2011 à minuit. 

 Le site : www.brandalley.fr