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Suggestions de diaporamas

Une marque légende

Simone Pérèle était une jeune corsetière lorsqu'elle a fondé sa marque éponyme en 1948. En pleine période d'émancipation de la femme, elle a su accompagner le mouvement et créer des modèles dans lesquels les femmes pouvaient se sentir plus libres tout en restant belles et sexy. Marque transgénérationnelle et qui habille aujourd'hui "la mère, la fille, la grand-mère et la maîtresse", Simone Pérèle se renouvelle sans cesse et lance des créations à la pointe de la technologie et des tendances. En témoignent certains modèles novateurs, comme le soutien-gorge en dentelle et à l'aloe vera "Caresse d'été" de la nouvelle collection Printemps-Ete 2011 ou encore la ligne invisible "Ora", élaborée avec des chirurgiens esthétiques et faite pour corriger les imperfections du corps.

 Voir le site de Simone Pérèle

"Parfum de femme", la nouvelle collection Printemps-Eté 2011

Prévue pour un lancement dès janvier 2011, la nouvelle collection Simone Pérèle s'inspire cette fois du parfum, pour son côté sensuel et intime, très proche de l'esprit de la lingerie qui sert à la fois à plaire et à se faire plaisir. Motifs fleuris, couleurs naturelles : la nouvelle collection célèbre l'émotion et la douceur.

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