Julia Roberts craque pour cette marque de chaussures à petit prix plébiscitée par toutes les stars américaines
Toutes les stars américaines ne jurent que par cette marque de chaussures. Et nous aussi !
Les stars américaines n'ont pas toutes le même style. Alors lorsqu'elles s'habillent toutes dans la même boutique, celle-ci est à suivre de très près, surtout quand elle est très abordable ! C'est notamment le cas de la griffe Aupen, dont toutes les stars ont arboré le modèle Nirvana dans toutes les couleurs. Mais aussi de The Row, la marque des sœurs Olsen qui a très vite été adoptée par les célébrités, telles que Katie Holmes ou Jennifer Lawrence.
Aujourd'hui, une autre enseigne bénéficie de la même reconnaissance. Bien qu'elle n'ait été lancée aux États-Unis qu'en 2020, cette marque de chaussures est déjà aux pieds de toutes les célébrités et it-girls américaines ! Elles ne jurent plus que par celle-ci. Et on les comprend.
L'enseigne en question conçoit des chaussures confortables à partir de matériaux recyclés qui s'inscrivent dans la tendance du moment : la sneakerina. Un modèle mi-basket mi-ballerine (sneaker - ballerina), très coquette, que Julia Roberts, Scarlett Johansson, Bella Hadid, ou encore Charli XCX, adorent !
La tête d'affiche de Pretty Woman (1990) a d'ailleurs porté le modèle Yanka (169 euros), des baskets en satin à bout rond, lorsqu'elle a quitté Venise après la 82e édition de la Mostra. Et ce n'est pas la première fois qu'elle arbore une paire de chaussures signée Vivaia. L'automne dernier, elle avait habillé ses pieds de la paire de bottes Melissa (201 euros) à bout carré.
La marque en question affirme avoir vendu 15 000 paires de chaussures en à peine deux mois !