On dit qu'elle pourrait détrôner Kate Middleton, qui est la nouvelle sensation mode de la famille royale ?

Elégance discrète et accessoires bien pensés : c'est le combo gagnant adopté par Harriet Sperling, qui lui permet de s'immiscer dans le top des personnalités royales les plus stylées. Focus sur ses tenues fabuleuses.

On dit qu'elle pourrait détrôner Kate Middleton, qui est la nouvelle sensation mode de la famille royale ?
© Manning James/PA Photos/ABACAPRESS.COM

Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant Harriet Sperling s'apprête à devenir un membre réputé de la famille royale britannique. C'est à l'Ascot 2025 que la compagne de Peter Phillips a marqué les esprits et les fashionistas.

C'était l'événement qui a réuni la majorité de la grande famille royale britannique : les courses hippiques d'Ascot dans le Berkshire en juin dernier. Parmi les nombreuses têtes couronnées présentes, une nouvelle venue a attiré toute l'attention : Harriet Sperling. Nouvelle compagne de Peter Phillips (neveu du roi Charles III) depuis un an, elle a marqué des points avec son look immaculé. L'infirmière pédiatrique portait un ensemble en tweed signé par la marque Suzannah London, composé d'une veste crop aux manches ballon et d'une jupe midi évasée soulignant sa taille. La pochette "Natasha" en suède d'Emmy London et les escarpins "Claudia" de la même marque complétaient sa tenue. Enfin, pour parfaire l'ensemble, la blonde de 45 ans arborait un superbe chapeau décoré de fleurs blanches créé par Awon Golding, affiché au prix de 1083 euros.

harriet-sperling
Harriet Sperling à Ascot le 17 juin 2025. © Doug Peters PA Photos/ABACA

Pour sa deuxième apparition à l'Ascot, Harriet Sperling a tenté un look coloré avec, notamment, une robe citron immanquable. Il s'agissait du modèle "Sienna" de Beulah London. Elle avait aussi osé le chapeau XXL avec une création de Nicola de Selincourt, ornée d'un nœud géant, de dentelle et de perles. Une pochette en satin griffée Anya Hindmarch et les mêmes escarpins d'Emmy London sublimaient le tout.

Avec ces deux tenues parfaites, la maman d'une jeune fille s'est rapidement imposée comme une référence mode royale, à l'instar d'une autre roturière anglaise qui a conquis les cœurs. En effet, certains disent que Harriet Sperling serait la nouvelle Kate Middleton ! Ses prochains looks nous diront si les paris étaient justes.