C'est le nouveau sac à la mode : il est déjà au bras de toutes les stars américaines
Rares sont les sacs portés par toutes les célébrités en même temps. Et pourtant, celui-ci a réussi à se retrouver au bras de toutes les stars américaines !

Des sacs à la mode, il y en a des nouveaux à chaque saison. Qu'il s'agisse du sac Amelia de The Kooples, de la pochette Andiamo de Bottega Veneta ou du sac cyme de Polène, le meilleur indicateur pour savoir si un sac est en passe de devenir le prochain "it bag" est de voir s'il est adopté par les célébrités ! Bien sûr, il ne faut pas oublier que la plupart des sacs reçus par les stars sont souvent des prêts ou des cadeaux, mais si elles les portent tout le temps, c'est qu'elles les aiment vraiment.
C'est le cas de ce sac signé Aupen qui a été récemment vu au bras de toutes les stars américaines. Taylor Swift, Selena Gomez, Lady Gaga, Lucy Liu, Emily Blunt… même Queen Bee l'a déjà adopté ! Pourtant, la marque singapourienne n'a été fondée qu'en 2022, mais est déjà sur le devant de la scène. "Nous avons beaucoup de chance à chaque fois que nous voyons une nouvelle célébrité le porter. De Beyoncé à Hailey Bieber en passant par Selena Gomez, Lady Gaga et Taylor Swift", a expliqué Nicholas Tan, le créateur de la griffe, au média américain Fashionista. "Je pense que ce qui me réchauffe le plus le cœur et m'enthousiasme le plus, c'est le fait que ces célébrités portent notre sac si souvent. Elles l'aiment vraiment et l'utilisent", a-t-il ajouté.
Le sac qui semble séduire les célébrités n'est autre que le modèle Nirvana en cuir noir. Son design asymétrique et minimaliste en fait un sac de luxe très prisé. "Lorsque nous créons nos produits, nous les considérons d'abord comme des sculptures", explique le créateur au média américain. Fabriqué à partir de cuir de veau, il se décline en plusieurs couleurs, tissus (tweed, cuir, cristaux…) et anses (chaîne, cuir et cuir tressé). Les prix varient ainsi de 340 à 420 dollars.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul sac asymétrique de la marque. C'est même sa signature. Sur leur site Internet, on peut lire que ce design "célèbre la beauté des imperfections de la vie" : un concept qui a sans doute beaucoup plu aux stars !
Peu connue en France, la marque singapourienne devrait toutefois s'y implanter solidement grâce à son dernier partenariat avec LVMH Métiers d'Art, permettant à son créateur, Nicholas Tan, de déplacer la production de Singapour à la capitale de la mode française.