Camille Cottin enflamme le tapis rouge dans une robe transparente au décolleté vertigineux, fendue jusqu'à la cuisse
Ce vendredi 30 août 2024, Camille Cottin a assisté à la première du film "Trois Amies", lors de la 81ᵉ édition du Festival international du film de Venise. L'occasion pour la jeune actrice de se parer d'une tenue particulièrement audacieuse.
Camille Cottin crée l'événement ! Celle qui aura marqué les esprits dans la série à succès Dix pour cent, campant le rôle d'Andrea Martel, s'est imposée avec grâce lors de la Mostra de Venise, arborant une robe au summum de la féminité. Dentelle, décolleté et transparence ont joué des coudes pour un résultat sexy et stylé. Focus.
Camille Cottin, India Hair et Sara Forestier, à l'affiche du dernier opus d'Emmanuel Mouret, Trois amies, ont foulé le tapis rouge vénitien, toutes de noir vêtues. Parmi elles, Camille Cottin s'est entichée d'une longue robe à manches courtes, ceinturée à la taille. Une création signée Dior, sublimée de détails soignés, tels que de multiples volants, un décolleté XXL et de deux fentes audacieuses, révélant les jambes de la comédienne. Côté accessoires, cette dernière a d'ailleurs pris le soin d'enfiler des collants en dentelle transparente, rappelant, ainsi, certains empiècements de la robe. Enfin, une paire de sandales à plateformes ainsi qu'une parure de bijoux Tiffany & Co. venaient sceller la silhouette, pour un chic des plus maîtrisés.
Camille Cottin profite alors du festival italien pour révéler son sens du style. En effet, le 30 août dernier, la Française de 45 ans s'était affichée vêtue d'une tunique à col rond, ornée de strass, complétée d'un pantalon fluide évasé, nous replongeant directement dans les années 2000.
Même chose, deux jours plus tôt, lorsqu'elle s'était présentée dans une longue robe rouge, rehaussée d'un col argenté, une fois encore imaginée par la maison Dior. L'élégance à toute épreuve.