Cette marque abordable est la préférée de Meghan Markle, Katie Holmes, Letiza d'Espagne et bien d'autres - ce n'est pas Zara
Letizia d'Espagne, Katie Holmes, Jessica Alba… Les stars du monde entier n'ont d'yeux que pour une seule griffe. Pour cause : ses prix accessibles et ses coupes toujours tendances.
Elles sont une source d'inspiration intarissable. Chaque jour, les stars du monde entier rivalisent de style et se montrent dans des tenues plus pointues les unes que les autres. Parmi leurs maisons favorites, on peut citer Louis Vuitton, Oscar de la Renta, Dolce & Gabbana, ou encore Dior et Chanel. Mais il n'est pas rare que ces dernières trouvent aussi leur bonheur dans les rayons de quelques enseignes bien moins onéreuses. Pour ne citer qu'elles, Zara, Celine, Sézane ou encore Maje habillent quotidiennement les membres des familles royales et les personnalités internationales. Mais une autre marque tout aussi populaire tire son épingle du jeu depuis quelques mois. Le 28 juillet 2024, Letizia d'Espagne est par exemple apparue aux côtés de Michael Douglas dans une sublime slip dress métallisée vendue 449 euros par la griffe Boss. À ses pieds, pas de chaussures hors de prix, la reine portait des sandales à talons assorties, vendues seulement 39,99 euros par cette enseigne.
Le 18 août 2024, c'est Meghan Markle, de passage en Colombie, qui arborait une chemise blanche sans manches vendue seulement 25,99 euros par cette marque. L'iconique bomber oversize en cuir que Katie Holmes a porté tout l'hiver dans les rues de New York ? Une pièce également signée par ce groupe de prêt-à-porter espagnol. La veste sans manches de Gigi Hadid, l'ensemble vert pomme d'Iris Law, les mocassins à semelles larges de Jessica Alba ? Tous ont la même origine. Et la liste n'en finit pas de s'allonger. Mais alors, quelle est cette marque adorée par les fashionistas du monde entier ? Il s'agit bien évidemment de Mango, fondée en 1984, qui s'est depuis implantée dans une centaine de pays, dont la France.
