Louis Vuitton, Alaïa, Dior, Jacquemus... Camille Lellouche brade ses vêtements de luxe sur Internet

Immersion dans le dressing de Camille Lellouche. L'artiste française a mis ses vêtements en vente sur un site de seconde main. L'occasion de dénicher quelques pépites à prix réduits.

Louis Vuitton, Alaïa, Dior, Jacquemus... Camille Lellouche brade ses vêtements de luxe sur Internet
© Berzane Nasser/ABACA

Question style, Camille Lellouche aime les belles pièces. Régulièrement invitée aux défilés de la Fashion Week de Paris, l'artiste profite de chaque occasion pour montrer l'étendue de sa maestria mode. Que ce soit pour uprgrader ses looks sportswear ou sublimer ses tenues de gala, chacun de ses vêtements est choisi avec soin. La bonne nouvelle ? L'humoriste et chanteuse française a fait du tri dans son dressing ! 

jaiio-camille-lellouche
Capture d'écran du dressing de Camille Lellouche sur le site de Jaiio © Jaiio

C'est la plateforme Jaiio qui a récupéré la garde-robe de Camille Lellouche. Le site de seconde main vient d'annoncer sur Instagram que certains de ses habits et accessoires, complètement neufs ou déjà portés, étaient disponibles en ligne. Parmi les 35 produits, une blouse en coton à col victorien signée Claudie Pierlot. Actuellement en vente à 195 euros sur le site de la marque, celle de Camille Lellouche est affichée à 90 euros sur Jaiio, soit une réduction de plus de 50 %. On retrouve également plusieurs sacs à main comme le Mini Chiquito de Jacquemus, proposé à 400 euros au lieu de 550 euros. Le Saddle en version mini de Dior fait aussi partie des bonnes affaires. Jamais porté, il est commercialisé au prix de 2 500 euros contre 3 400 euros en boutique. Un sweatshirt Lacoste, un bomber The Frankie Shop, des ballerines cloutées Alaïa ou encore des baskets Louis Vuitton complètent ce vestiaire cinq étoiles.

Jaiio s'empare du vestiaire de plusieurs célébrités

Camille Lellouche n'est pas la première personnalité à avoir choisi Jaiio pour mettre en vente son dressing. La comédienne et animatrice télé Sophie Thalmann, également connue pour son titre de Miss France 1998, se sépare de son côté d'une robe Maje à 56 euros ou encore d'un jean Ralph Lauren à 28 euros. L'animatrice de radio et télévision, Laurie Cholewa fait aussi partie des stars à collaborer avec Jaiio. Sur la plateforme lancée par ​Aurélie Baranes et Joy Ignaczak en 2020, elle vend notamment une sélection d'articles The Kooples, Ba&Sh ou encore Lacoste. Enfin, la créatrice Elsa Wolinski propose, quant à elle, du prêt-à-porter et des cosmétiques haut de gamme. Un bon plan à partager.