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Le chanteur Vianney a lancé sa marque de mode dans la plus grande discrétion - et les collections sont plutôt réussies

Vianney n'est pas seulement un chanteur à succès. Le jeune homme a lancé sa marque de vêtements en 2021. Son nom ? Vrai.

Vianney, le musicien (re)devenu styliste. Après être sorti diplômé de l'École supérieure des arts et techniques de la mode (Esmod) en 2014, Vianney démarre officiellement sa carrière dans la musique. Et même s'il caracole en tête des ventes depuis près d'une décennie, l'interprète de "Pas là" n'en a pas pour autant oublié son amour pour les vêtements. En 2021, Vianney annonce ainsi la création de sa propre marque, appelée Vrai. Épaulée par sa mère, qui est chargée du développement de la griffe, l'artiste est aux commandes de toute la direction artistique. Vianney imagine donc de petites capsules, pour la plupart unisexes, basées autour de l'univers de ses albums. Les produits sont colorés et se veulent respectueux de l'environnement. Des pulls, des polos ou des T-shirts disponibles à partir de 45 euros, tous confectionnés à partir de textiles d'origine biologique.

L'une des dernières créations de la marque a été particulièrement remarquée par les fans du chanteur. Le vêtement en question ? La veste bleu marine brodée d'un oiseau blanc que Vianney porte depuis plusieurs semaines à l'occasion des auditions à l'aveugle de l'émission du télécrochet de TF1 The Voice, pour lequel il est coach depuis 2021.

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© National Standard x Vrai

Des baskets faites à la main

Après s'être associée avec la biscuiterie Les deux gourmands pour créer des cookies qui reprennent les engagements durables de Vrai, c'est avec la griffe française National Standard que la marque de Vianney a annoncé une collaboration exclusive. Baptisée L'envol, elle est composée d'une paire de sneakers blanches, agrémentées d'une languette rouge vif, d'un empiècement bleu ciel au niveau des talons et de la signature du chanteur en guise de logo. Ces baskets pour homme et femme sont confectionnées à partir de similicuir d'origine végétale et sont entièrement fabriquées à la main. Et pour pousser l'engagement environnemental jusqu'au bout, le modèle est livré dans "une boîte recyclée et recyclable". Vendues 198 euros, ces tennis sont disponibles en édition limitée sur le site Internet de la marque.