C'est officiel, cette marque de lingerie vient de dévoiler la campagne de pub la plus sexy de 2024

Il va faire chaud en 2024. Calvin Klein vient de dévoiler sa campagne pour le printemps. Les stars du shooting ? L'acteur Jeremy Allen White et sa collection de boxers en coton.

C'est officiel, cette marque de lingerie vient de dévoiler la campagne de pub la plus sexy de 2024
© Jeremy Allen White dans la campagne Calvin Klein par Matteo Carasale/Calvin Klein

Jeremy Allen White vient de décrocher le rôle de son existence. L'acteur américain, qui porte fièrement la trentaine, peut déjà revendiquer près de 16 ans de carrière. Une bonne moitié de vie passée devant la caméra, avec, en point d'orgue de son parcours, une apparition remarquée dans la série The Bear. Le New-Yorkais y campe un chef étoilé au regard de chien battu, bien décidé à ressusciter la sandwicherie de son frère décédé. S'il transcende la série au côté de la géniale Ayo Edebiri, c'est un autre casting qui devrait permettre au comédien d'accéder au statut de star planétaire. Rien à voir avec le 7ème art, en revanche, puisqu'il s'agit plutôt de mode et d'une publicité qui s'annonce déjà culte.

jeremy-allen-white
Jeremy Allen White pose pour la campagne printemps 2024 de Calvin Klein © Calvin Klein

Jeremy Allen White, sex symbol pour Calvin Klein

Pour réaliser sa campagne printemps 2024, Calvin Klein a fait appel au photographe Mert Allas et à l'ancienne rédactrice en cheffe de Vogue Paris, Emmanuelle Alt. Le lieu du shooting ? Un rooftop à la vue spectaculaire, entre les gratte-ciels de Manhattan et Jeremy Allen White torse nu, vêtu des mythiques boxers de la marque. Un modèle noir pour croquer dans une pomme rouge au milieu des buildings de Big Apple. Un modèle blanc glissé sous un jean qu'il pourrait bien être sur le point de retirer.

jeremy-allen-white-calvin-klein
Jeremy Allen White pose pour la campagne printemps 2024 de Calvin Klein © Calvin Klein

Derrière ces clichés, Calvin Klein souhaitait : "Montrer la connexion [de Jeremy Allen White] avec la ville et habiller son énergie puissante de nos styles les plus iconiques". Mission réussie, à en croire les commentaires publiés sous les images de la campagne sur Instagram. "J'aurais aimé être une pomme", "C'est exactement ce dont les femmes avaient besoin pour commencer 2024 comme il se doit", "Yes chef"... Sans oublier les félicitations adressées à la chanteuse espagnole Rosalia, avec qui Jeremy Allen White vivrait une relation depuis quelques semaines. Le nouveau power couple à suivre !