Laetitia Casta se dévoile totalement nue sous un grand châle à franges

Laetitia Casta a une nouvelle fois séduit ses fans en s'illustrant nue sous une étole en couverture de "Madame Figaro". Les autres looks de la séance photo sont tout aussi spectaculaires.

Laetitia Casta se dévoile totalement nue sous un grand châle à franges
© Laetitia Casta au photocall du diner de la 48e cérémonie des Césars au restaurant le Fouquets a Paris le 24 février 2023 par THIERRY LE FOUILLE/SIPA

Laetitia Casta s'offre une nouvelle cover. Après ELLE et Harper's Bazaar en novembre, c'est le magazine Madame Figaro qui a fait appel à l'actrice pour illustrer les colonnes de son numéro de début décembre. Après avoir répondu aux questions de la journaliste Marion Dupuis, elle a enchainé les looks sobres et élégants, qu'elle a ensuite dévoilés sur son compte Instagram. Laetitia Casta s'est tout d'abord révélée, entièrement nue, sous un châle noir à franges qui dévoilait une partie de son anatomie. Un cliché qui introduit immédiatement l'atmosphère glamour du shooting. 

Des looks en noir et blanc

Pour suivre la direction artistique du photographe Cédric Bihr, l'intégralité des vêtements portés sur le shooting était composée de teintes noires et claires. Laetitia Casta s'est par exemple lovée dans une veste en laine noire oversize signée Fendi, puis dans un pull à col montant blanc de la marque italienne Falconeri. Sur un autre cliché, celle qui est aussi réalisatrice et mannequin a enfilé des sous-vêtements noirs et un débardeur en maille de lin couleur crème vendu 700 euros par la griffe Dior. Avec, elle portait des slingbacks en cuir noir.

On la découvre ensuite allongée dans des escaliers, vêtue d'un body en popeline loose à manches longues, dessiné par la maison Alaïa et chaussée d'une paire d'escarpins noirs à bouts pointus Jimmy Choo. Parmi les autres tenues du shooting se trouvait également une robe midi en dentelle noire complètement transparente de la griffe Isabel Marant.

En guise de touche finale, Laetitia Casta s'est glissée dans une très longue robe bustier en flanelle Rick Owen. La pièce fendue du côté droit dévoilait l'entièreté de la jambe de l'actrice. Une séance photo digne des plus grandes mannequins.