Toutes les fashionistas veulent cette robe à gros nœud H&M - on la dirait sortie d'un conte de Noël

Toutes les fashionistas veulent cette robe à gros nœud H&M - on la dirait sortie d'un conte de Noël

À la recherche d'une vraie pépite mode à l'approche des fêtes ? Cette robe est la pièce la plus recherchée du moment. Voici tout ce qu'il faut savoir sur le hit de l'hiver.

Elle est devenue complétement virale ! Après avoir été portée par l'influenceuse Jennifer Nguyen sur TikTok, cette robe de fête comptabilise plus de 820 000 vues. Adulée pour son style qui challenge Blair Waldorf, personnage phare de la série Gossip Girl, elle assure une allure plus que stylée pour les fêtes de fin d'année. Zoom sur la pièce la plus prisée de la saison.

robe-a-sequins-hm
La robe que tout le monde désire pour les fêtes © H&M

Un hit signé H&M

Les magasins sont déjà passés en mode fêtes de fin d'année. Du velours, des paillettes, du métallisé, des bijoux à strass... Dans cette avalanche chatoyante, une pièce se distingue des autres. Il s'agit d'une robe courte à la coupe trapèze, en velours orné de sequins ivoire. Son petit truc en plus ? Un ruban noir XXL noué dans le cou pour une allure romantique à souhait. Vendue 59,99 euros, ce must have est signé H&M et est actuellement en rupture de stock. La chasse est donc désormais ouverte sur les plateformes de revente comme Vinted, sur lesquelles les modeuses tentent toutes de dégoter le hit du moment. Ce que les Vinties ont bien compris, puisque le prix de cette création s'envole sur l'application lituanienne et atteint même 150 euros sur certains comptes.

L'allure baby doll, star des défilés

Popularisée par la maison Courrèges dans les années 60, l'allure baby doll opère un grand revival cette saison. La raison de son succès ? Sous ses airs faussement sage, ce style plus rebelle qu'il n'y paraît préfère les mocassins crantés et les gros godillots aux escarpins dorés. Alors comme David Koma, on mixe les cuissardes sexy et les habits de jeune fille en fleur. Chez MaisonCléo, on associe la robe de lolita à des bottes de cosmonaute tandis que Marc Jacobs délivre une version grunge de la pièce la plus convoitée de la saison. Pour lui, elle s'associe à des gants noirs, un legging transparent et des escarpins à bouts pointus. Ultra sexy.