Laura Smet joue la carte de la femme fatale en culotte immaculée et blouson rock porté sans rien en dessous

Chanteuse et actrice renommée, Laura Smet s'offre la couverture du dernier numéro de "Madame Figaro". Plus sensuelle que jamais, elle enchaîne les looks créés par de grandes maisons.

Laura Smet joue la carte de la femme fatale en culotte immaculée et blouson rock porté sans rien en dessous
© JEAN MARCH HAEDRICH SIPA

Quelques mois après avoir posé complètement nue pour l'hebdomadaire ELLE, Laura Smet s'offre une nouvelle couverture de magazine. Le dernier numéro de Madame Figaro qui s'avère être une édition spéciale beauté, lui est dédié. Pour se confier sur sa routine cosmétique, son rapport à son corps et sa philosophie de vie, la fille de Johnny Hallyday enchaîne les looks rock et effortless. Tout au long de ce shooting intimiste réalisé dans un appartement parisien, elle arbore des tenues à la fois sensuelles et glamour, sans se départir de sa moue boudeuse.

"Laura Smet joue la carte de la femme fatale en culotte immaculée et blouson rock"

Une fois rock, une fois sexy, Laura Smet séduit

Photographiée par Joseph Degbadjo et habillée par Julie Gillet, Laura Smet s'épanouit tout d'abord en cover, avec un cliché en noir et blanc où elle figure, habillée d'un simple body blanc en maille côtelée de la maison française Dnud. L'actrice et chanteuse se met ensuite dans la peau d'une femme sensuelle pour poser dans un ensemble soutien-gorge triangle en soie rose poudré de la griffe italienne Intimissimi. Elle porte également un pantalon noir droit double-face Ralph Lauren, vendu 399 euros. Plus rock, Laura Smet se met en scène dans un blouson en cuir noir oversize signé Saint Laurent par Anthony Vaccarello et rien d'autre en bas qu'une culotte immaculée, encore une fois créée par Intimissimi. Enfin, elle se dévoile dans une chemise loose griffée Dior, associée à un short beige Americain Vintage. 

Mais son look le plus impactant est sans aucun doute une robe noire ajourée sur le côté, laissant apparaître ses cotes et le bas de sa poitrine. La pièce à manches longues est tirée des collections de la marque française Notshy, réputée pour son travail impeccable du cachemire.