Les petites-filles de Johnny Hallyday jouent les sosies et s'habillent à l'identique pour assister à une soirée huppée

Ilona et Emma Smet ont joué de leur ressemblance le jeudi 7 septembre 2023 en s'habillant de la même manière lors d'une soirée organisée par la maison Longchamp.

Les petites-filles de Johnny Hallyday jouent les sosies et s'habillent à l'identique pour assister à une soirée huppée
© Ilona et Emma Smet le 15 juin 2019 par ABACA

L'une en rose, l'autre en vert. Pour assister à la soirée "At the races" organisée le jeudi 7 septembre 2023 par la marque française Longchamp, Ilona Smet et sa sœur Emma ont décidé de s'amuser de leur ressemblance en choisissant de s'habiller à l'identique. Les petites-filles de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan portaient, chacune, un top à col roulé et manches longues blanc floqué du logo de la marque, ainsi qu'un pantalon minimaliste, blanc pour Emma et rose pour Ilona.

Au jeu des sept ressemblances mode, leurs bombers acidulés étaient la principale différence entre leurs deux tenues. Celui d'Ilona Smet était rose bonbon, tandis que celui de sa cadette, connue pour son interprétation de Sofia Daunier dans la série Demain nous appartient était vert. Les filles de l'ancienne mannequin et actrice Estelle Lefébure et du chanteur français David Hallyday avaient chacune assorti leur sac à main à la couleur prédominante de leur tenue. 

La ressemblance entre les deux jeunes femmes a semblé faire la fierté de leur maman, qui a réagi à chacun de leurs posts en écrivant "J'adore. Mes chéries", tout comme celle de leur père, qui a publié de nombreux cœurs rouges sous leurs photos. 

Sur les traces de leur mère

Emma et Ilona Smet n'ont pas trainé pour se faire connaître. En 2017, à seulement 19 ans, la plus jeune marche déjà dans les traces de sa mère, en contrat avec Mixa depuis 1998, et réalise son premier shooting pour une campagne de publicité avec la marque de soins hydratants pour le visage. Sa grande sœur Ilona est également proche de sa mère, puisqu'elle a choisi de suivre, elle aussi, une carrière de mannequin. Elle a notamment défilé pour la marque Etam lors de son show événement en marge de la Fashion week printemps-été 2019 à Paris. L'allure en héritage.