Wejdene rend les Crocs plus cool que jamais dans une nouvelle campagne

Le jeudi 27 octobre, Crocs a dévoilé sa dernière campagne de publicité qui met en scène Wejdene. La chanteuse y promeut la nouvelle paire de Crocs à plateformes Mega Crush.

Wejdene rend les Crocs plus cool que jamais dans une nouvelle campagne
© Crocs

Les Crocs sont en train de devenir les prochaines it shoes du moment. Après des collaborations remarquées avec les plus grands créateurs, de Balenciaga à Christopher Cowan, la marque a décidé de faire appel à la chanteuse Wejdene pour incarner sa ligne Mega Crush.

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Wejdene en © Crocs

La marque, dont les chaussures en forme de sabots en Croslite font débat, est la reine des ugly shoes et cultive une image audacieuse. Un point commun qu'elle partage avec l'égérie de sa dernière campagne, la chanteuse de r&b Wejdene. L'artiste porte, sur une série de clichés, le dernier modèle de la griffe, la Mega Crush. Ses caractéristiques ? Une semelle ultra épaisse et une gamme d'accessoires, les fameux charm's Jibbitz, vraiment fun pour les customiser.

Comment porter la Crocs compensée ? 

Les Crocs, longtemps considérées comme les ugly shoes par excellence, reviennent progressivement sur le devant de la scène. Aperçus aux pieds des stars et des influenceuses, ces sabots super confortables nécessitent quand même une bonne dose de style. La dernière paire de la marque, la Mega Crush, est une valeur sûre puisqu'elle reprend la tendance du moment : les semelles ultra compensées. North West, la fille de Kim Kardashian a choisi sa paire de Crocs avec des clous et des plaques métalliques pour un look grunge, qu'elle adoucit avec une veste teddy.

L'actrice française Géraldine Nakache les préfère multicolores dans des tons pastel avec une tenue plus sportwear et décontractée. Les Crocs peuvent même se porter avec des chaussettes en hiver, un combo testé et approuvé par Bella Hadid. Et vous, vous les aimez comment ?