Heidi Klum et sa fille posent ensemble en sous-vêtements sexy

Vrai modèle de duo mère et fille, Heidi et Leni Klum ont été photographiées, très complices, pour la dernière campagne de la marque de lingerie Intimissimi.

Heidi Klum et sa fille posent ensemble en sous-vêtements sexy
© Intimissimi

Le mannequin Heidi Klum et sa fille Leni sont les nouveaux visages de la marque italienne Intimissimi dans une campagne dévoilée le 11 octobre sur le compte Instagram de l'enseigne de lingerie.

C'est la première fois que mère et fille posent ensemble pour un label, bien qu'elles aient déjà fait côte à côte la couverture du Vogue allemand en janvier 2021. Heidi Klum semble avoir transmis sa passion pour la mode et le mannequinat à sa fille, puisque celle-ci marche avec succès dans ses pas. Il n'y qu'à voir : à 18 ans, elle s'est déjà retrouvée plusieurs fois en cover de magazines internationaux et défile pour les plus grandes marques, comme Dolce & Gabbana et About You.

Avec cette campagne Intimissimi, Leni Klum poursuit sa carrière en compagnie de sa très célèbre mère. Le but de cette publicité ? Montrer Heidi et Leni Klum sans fard, telle qu'elles sont dans la vraie vie. C'est pourquoi elle met en scène la mère et la fille dans les coulisses d'un plateau de tournage. Elles dansent, elles rient, elles s'amusent et affichent avec tendresse leur complicité.

heidi-leni-klum-lingerie-intimissimi
Heidi et Leni Klum en lingerie © Intimissimi

Une campagne transgénérationnelle 

Intimissimi est une marque pour les femmes, conçue par les femmes. Cette enseigne italienne souhaite apporter un soutien à toutes, quel que soit leur âge, leur morphologie ou leur personnalité. Le but de la griffe, née à côté de Vérone, est de créer des sous-vêtements qui peuvent convenir à toutes les femmes pour leur permettre de se sentir sensuelles et sûres d'elles-mêmes. Avec Leni et Heidi Klum, Intimissimi a voulu mettre l'accent sur le caractère intergénérationnel de ses produits. Ainsi, la mère pose dans des ensembles Pretty Flower, la ligne bicolore de la griffe, tandis que la fille s'approprie les pièces de la collection Basique en dentelle. Des sous-vêtements sexy et pour toutes ? On dit oui !