Ces deux enfants de stars posent pour Superga

Après Iris Law, c'est au tour de Leni Klum de devenir ambassadrice de la marque Superga. Les deux itgirls en devenir ne sont qu'au début de leur ascension mode. Ça promet !

Ces deux enfants de stars posent pour Superga
© Superga

Superga s'improvise dénicheur de talents et mise sur les deux it girls du moment ! La marque italienne à l'œil bien aiguisé et a choisi comme ambassadrices, les enfants de stars et étoiles montantes de la mode Leni Klum et Iris Law.

La première, bien qu'à ses débuts dans le monde de la mode, a déjà un curriculum vitae bien chargé. La fille de la top et animatrice germano-américaine Heidi Klum et de l'homme d'affaires italien Flavio Briatore rivalise déjà avec les grands noms du mannequinat. Rien qu'en 2022, elle a été cover girl pour les magazines Glamour et Harper's Bazaar, visage de la campagne The Perfect Match de Fila ou encore model d'exception lors du défilé haute couture Dolce & Gabbana à Venise. Bref, du haut de ses 18 ans, Leni Klum assure ! En plus de son style à toute épreuve, la jeune top est très engagée en faveur de l'environnement. De quoi rendre son nouveau rôle d'égérie Superga évident. "Ma génération doit réfléchir à la durabilité et à notre responsabilité envers la planète pour nous construire un avenir meilleur. Superga est une marque qui tient compte de ces problèmes dans sa conception et ses pratiques, ce qui est une autre raison pour laquelle je suis ravie d'en devenir l'une des ambassadrices", explique la jeune femme dans un communiqué de presse.

Les maîtres-mots de cette campagne ? Minimalisme, intemporalité et durabilité. À travers ce shoot, la marque de sneakers à utilisé l'apparence juvénile de la top germano-américaine pour mettre en valeur l'intemporalité de ses pièces. Leni Klum a donc posé dans des basiques du dressing féminin pour une allure effortless au top : T-shirt blanc, chemise à manches longues, minishort, jean bleu ciel et les iconiques paires de baskets 2790 en caoutchouc naturel ou encore les 1918 slides en fausse fourrure.

L'ascension fulgurante d'Iris Law

Fille du célèbre acteur britannique Jude Law et de son ex-femme Sadie Frost, c'est pourtant les traces de sa marraine Kate Moss qu'Iris Law a décidé de suivre. En quelques années seulement, elle s'est fait remarquer par les plus grandes marques de luxe et enchaîne les campagnes réussies. Pas de surprise, donc, que le style casual et un brin décalé de la mannequin tape dans l'œil de Superga qui en a fait l'une de ses ambassadrices !

La modeuse est passée devant l'objectif de la photographe Lea Colombo pour une série de clichés et de vidéos réalisée dans l'enceinte de la National Tennis Association au Royaume-Uni. Et si l'univers du tennis faisait référence à l'ADN du label originaire de Turin, la top britannique a elle aussi apporté sa touche personnelle, en concoctant des silhouettes à l'inspiration vintage avec l'aide de la styliste Virginie Benarroch. Tricots sans manches, minijupes plissées, trench et petits tops venaient sublimer les quatre modèles de la collection : la 2750 Classic white, la 3041 Revolley colorblock plateform, la 2641 Alpina High ainsi que la 799 Rubber Boots Lettering.

L'atout phare de la mannequin ? Sa versatilité. Décontractée chez Superga, glamour dans la nouvelle campagne Moschino Couture ou bien streetwear chez Marc Jacobs, Iris Law a plus d'un tour dans son sac. 

Dotée d'un véritable talent, la jeune top a fait ses débuts sur les podiums en mars 2020 lors du défilé Miu Miu automne-hiver 2020-2021 pendant la Fashion week de Paris alors qu'elle avait tout juste 19 ans. Depuis, rien ne semble pouvoir l'arrêter ! En février 2022, à Milan, la fille de Jude Law a foulé le catwalk à deux reprises lors des shows de Roberto Cavalli et de Missoni. Nouvelle it girl en vue ?