Ryan Gosling en caleçon et jean délavé pour le film "Barbie"

Les premières images du film "Barbie" font le buzz sur les réseaux sociaux. Sur la dernière en date, on y aperçoit Ryan Gosling en Ken adepte des caleçons apparents.

Ryan Gosling en caleçon et jean délavé pour le film "Barbie"
© Ryan Gosling à Venise en 2018 par Marechal Aurore/ABACA

Prévu pour le 21 juillet 2023, le film Barbie fait déjà bien parler de lui. Pourtant, de ce long-métrage réalisé par Greta Gerwig, on ne connait pas grand chose si ce n'est le casting cinq étoiles, composé entre autres d'Emma Mackey, Hari Nef, Issa Rae et Ncuti Gatwa. Alors, pourquoi est-ce que le buzz n'en finit pas de grossir ? Déjà, parce que cette virée dans le monde de la plus célèbre poupée s'annonce comme l'événement de l'été prochain.

margot-robbie-barbie
Margot Robbie incarne Barbie dans le film qui lui est consacrée © Splash News/ABACA

Ensuite, parce que pour nous faire patienter, Barbie et Warner Bros (qui produit le film) diffusent sur les réseaux sociaux des clichés au compte goutte. Après Margot Robbie (qui incarne Barbie) en avril dernier, c'est au tour de Ryan Gosling d'apparaître en Ken sur Instagram. L'esthétique : 100% américaine et 100% Barbie. Blondeur peroxydée, dents parfaitement blanches, voitures décapotables et brushing en veux tu en voilà. Un univers rétro irrésistible.

Margot Robbie et Ryan Gosling, Barbie et Ken plus que parfaits

Si Margot Robbie et Ryan Gosling font des Barbie et Ken plus que convaincants, c'est parce que leurs costumes sont choisis avec soin. Barbie est vêtue d'une robe smockée bleu et blanc à dos nu accessoirisée d'un bracelet à maxi perles et un bandeau à pois dans les mêmes teintes.

De son côté, Ryan Gosling a une dégaine de star de boys' band des années 90. Une veste en jean Levi's sans manches portée ouverte sur des tablettes de chocolat bronzées aux UV, un denim délavé taille basse et un caleçon blanc où "Ken" s'affiche en toutes lettres, comme sur d'autres s'écrit "Calvin Klein". Un teasing efficace et abondamment commenté sur la toile. Welcome to the Barbie's world.