Angèle adore cette petite griffe qui monte (et nous aussi)

Le dressing d'Angèle regorge de pièces hyper tendance. La dernière que l'on a repérée ? Un corset d'une griffe en vogue, porté le 11 juin 2022, lors du festival de musique espagnol Primavera Sound.

Angèle adore cette petite griffe qui monte (et nous aussi)
© Angèle lors de la première de son documentaire "Angèle" à Paris le 9 novembre 2021 par Berzane Nasser/ABACA

Après avoir conquis le cœur des fans internationaux avec son single Fever en featuring avec la chanteuse britannique Dua Lipa, Angèle performe sur les plus grandes scènes du monde musical.

À commencer par celle du Primavera Sound, l'un des festivals les plus populaires d'Europe qui a lieu chaque année à Barcelone. Une consécration pour l'artiste belge qui a vécu ce moment à cent à l'heure et surtout avec style !

Dans les premières secondes d'une vidéo postée sur son compte Instagram, le 13 juin 2022, la chanteuse apparaît dans un look vraiment tendance. Elle est habillée du corset coloré à l'imprimé fleuri Venus de la griffe Miaou,disponible sur le site Internet au prix de 330 euros, qu'elle twiste avec un jean patchwork, des créoles bleu ciel et des barrettes assorties pour une silhouette à l'influence Y2K assumée. Un style qui lui allait à ravir !

Miaou, une griffe à l'affût des tendances

Fondée en 2016 par la Française Alexia Elkaim, Miaou s'est rapidement fait connaître comme la marque emblématique du style année 2000. Née à Paris et basée à Los Angeles, la créatrice tire son inspiration de ces deux villes complètement différentes pour créer le label Miaou tel qu'il est aujourd'hui.

Du jean moulant qui met en valeur toutes les morphologies au corset coloré ultra tendance, toutes les filles en vogue se sont approprié ses pièces phare. Lady Gaga dans le film A Star Is Born, Kim Kardashian, Bella Hadid, Tina Kunakey ou encore Maddy dans la série à succès Euphoria, la marque fait un carton ! Et pour cause, dans l'air du temps, cette griffe porte une attention particulière à la question environnementale en utilisant des tissus recyclés pour confectionner ses pièces.

Plus récemment, Miaou s'est engagé à concevoir des vêtements plus size allant du XS au 4XL. Et pour l’occasion, Alexia Elkaim a proposé à la mannequin américaine Paloma Elsesser d'imaginer sa propre collection pour le label. Le résultat ? Une collection sexy et inclusive, des imprimés audacieux et bien sûr, une allure inspirée du début du siècle. Irrésistible.